Ils provoquent une rencontre dans un avion et la racontent en direct sur Twitter

La rencontre entre les deux tourtereaux en direct sur Twitter.[Twitter]

Rosey Blair, une actrice américaine, a captivé les internautes en partageant sur Twitter la rencontre hors du commun de deux personnes dans un avion, qu’elle s’est amusée à commenter minute après minute.

Le 3 juillet dernier, Rosey Blair et son compagnon ont embarqué pour un vol original. Au départ, l’actrice avait simplement demandé à une femme d’échanger sa place avec la sienne, pour être assise à côté de ce dernier. « Nous n'étions pas à côté dans l'avion [avec mon compagnon], et on a demandé à nos voisins de siège d'échanger, et maintenant ils flirtent ! Ils ressemblent tous les deux à des pros du fitness, ils n'arrêtent pas de papoter, de se sourire, et on est encore sur la piste de décollage ! j'espère qu'ils tomberont amoureux ! » a-t-elle écrit sur le ton de l’humour.

Rapidement, lorsque le voisin en question s'installe, c'est l'étincelle entre les deux inconnus. Rosey Blair a donc inconsciemment provoqué un rapprochement entre ces deux personnes. Pendant le vol, la silencieuse observatrice prenait des photos et des vidéos d'eux, en commentant les étapes de cette rencontre romanesque : « Scoop. Ils se sont levés pour aller aux toilettes en MEME TEMPS (…) Elle vient de poser sa tête sur son épaule pendant une seconde ! (…) Ils parlent de ce qu’ils désirent dans la vie. Mariage, enfants, etc… »

A la fin du vol, l’homme concerné a appris l’existence de cette histoire et à tout de suite réagi sur Twitter : « Hilarant … je savais que vous preniez des photos » a-t-il écrit. En réalité, cet homme est Euan Holden, un mannequin et ancien joueur de football professionnel. Une histoire est digne d'un scénario de comédie romantique. 

 

Smart casual for the weekend•Shirt: @clubmonaco •Pants: @topman

Une publication partagée par Euan Holden (@euanholden) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles