Sony diffuse par erreur un film entier au lieu d'une bande-annonce

Sony a publié par erreur sur YouTube l’intégralité du film « Khali the Killer » de Jon Matthews (dont la sortie aux Etats-Unis est prévue fin août) au lieu d’une simple bande-annonce.

Alors que le téléchargement de la vidéo a dû être long (le film dure presque 90 minutes), personne au sein du studio ne s’était rendu compte de l’erreur. Pendant plus de six heures, le contenu est resté en ligne, avant d’être finalement supprimé.

Malheureusement pour le studio, la nouvelle de la disponibilité du film a évidemment eu le temps de se propager. Et sur les réseaux sociaux, les moqueries n’ont pas tardé.

Une volonté de mettre en avant le film ?

Khali the killer n'avait auparavant jamais vraiment suscité l'attention, malgré sa diffusion dans certaines régions en Europe et sa sortie en DVD en décembre dernier en France. Il n'est donc pas étonnant que certains pensent à une volonté de Sony de mettre en avant le long métrage.

Ce n'est pas la première fois que Sony fait ce genre d'erreur. En 2014, le film « The Amazing Spider-Man 2 » avait été publié sur le compte YouTube de la société en Corée du Sud.

À suivre aussi

Festival de la Baule : Pierre Richard à l’honneur
Cinéma Festival de la Baule : Pierre Richard à l’honneur
pop culture Star Wars : dans quel ordre chronologique faut-il regarder les films et séries dérivées ?
Mieux vaut éviter de regarder les films dans l'ordre de leur sortie en salle.
Cinéma Marvel : dans quel ordre chronologique faut-il regarder tous les films ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles