Beyoncé et Jay Z diffuseront la finale de la Coupe du monde au Stade de France

Beyoncé et Jay-Z misent sur la victoire des Bleus pour mettre le feu au Stade de France [DUANE PROKOP / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Programmés les 14 et 15 juillet au Stade de France, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de diffuser la finale de la Coupe du monde avant leur concert.

Le Stade de France ouvrira ses portes plus tôt que prévu ce dimanche 15 juillet aux détenteurs de billets pour le concert du couple américain.

« Beyoncé et Jay-Z, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match (...), ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade, à partir de 17 heures », peut-on lire dans un communiqué publié par Live Nation, organisateur de la tournée OTR II.

beyonce_jay_z_stade_de_france_finale_coupe_du_monde.jpg

« Vingt ans après le premier sacre mondial de l’Equipe de France de Football », Beyoncé et JAY-Z invitent donc les personnes en possession d’un billet pour ce concert à se présenter au Stade de France à 16h». L’initiative permettra de profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, et de « porter les Bleus vers une victoire finale ».

De quoi satisfaire pleinement leurs fans amoureux de football, mais aussi attirer de nouveaux spectateurs, l’événement n’affichant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, pas encore complet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles