Idris Elba attise la rumeur autour du prochain James Bond

L'acteur, connu pour ses rôles dans les séries The Wire et Luther, a posté un mystérieux selfie sur Twitter.[Stefanie Loos / AFP]

Le nom d'Idris Elba revient régulièrement dans la liste des acteurs susceptibles de remplacer Daniel Craig dans la saga James Bond. Et en un tweet, ce dimanche, l'acteur britannique a relancé la rumeur.

L'acteur âgé de 45 ans, connu pour ses rôles dans les séries The Wire et Luther, a posté un mystérieux selfie sur Twitter, accompagné du message «My name's Elba, Idris Elba.» Il y a peu il s'estimait pourtant «trop vieux» pour succéder à Daniel Craig.

Depuis, certains fans y voient l'indice qu'il pourrait reprendre le rôle de James Bond. D'autant plus que le réalisateur Antoine Fuqua a confié, il y a quelques jours, que la productrice de la saga, Barbara Broccoli, envisagerait de plus en plus de confier le rôle à un acteur noir. Ce serait une première dans l'histoire de la franchise.

«Idris peut le faire tant qu'il reste en forme, a expliqué Antoine Fuqua. Vous avez besoin de quelqu'un avec une forte présence physique. Idris a ça.»

Daniel Craig reprendra le rôle du célèbre espion pour la cinquième et probable dernière fois dans Bond 25, le titre provisoire du film réalisé par Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog Millionaire) et qui sortira en 2019.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles