Le reboot d'Olive et Tom et My Hero Academia bientôt sur TF1

Vingt ans après la fin du Club Dorothée, Captain Tsubasa est de retour sur TF1. [TVTOKYO]

Le groupe TF1 et VIZ Media Europe ont annoncé un accord de diffusion sur les séries d'animation Captain Tsubasa et My Hero Academia.

Déjà diffusé en simulcast sur la plateforme ADN, le reboot de Captain Tsubasa, alias la série animée culte Olive et Tom, fera son retour à la télévision française en 2019 dans l'émission TFOU, la case jeunesse de la première chaîne, ainsi que sur TFX.

Elle aussi appelée à être diffusée sur TFX, la nouvelle série phénomène My Hero Academia sera proposée quant à elle «en cette fin d'année». Annoncé comme le nouveau Naruto, ce dessin animé, qui suit les aventures d’apprentis super-héros, est un phénomène au Japon.

Il s'agit de l'adaptation du manga édité par Ki-oon, bien connu aussi en France, puisqu'il s'y est déjà écoulé à plus d'un million et demi d'exemplaires. A noter qu'un jeu vidéo basé lui aussi sur l'univers du manga sortira le 26 octobre prochain chez Bandai Namco.

Ces deux nouvelles acquisitions d'importance viennent rejoindre celle de la saga star One Piece, tirée du manga éponyme vendu à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde, dont le Groupe TF1 avait annoncé l'acquisition lors de sa conférence de rentrée.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles