Joeystarr reprend la route du rhum sur Viceland

Joeystarr au Bahamas en compagnie de l'acteur Michael K. Williams, et une bouteille de rhum à ses pieds. [© Mar0ne / Viceland]

Joeystarr, grand amateur de rhum devant l’éternel, continue de tracer « La route de la soif » avec une saison 2 riche en découvertes, rencontres et dégustations.

Après la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion, le célèbre rappeur français s’envole pour Haïti, aux Bahamas et à Cuba, dans cette saison 2 de « La route de la soif » à découvrir à partir du 27 novembre sur Viceland, à partir de 22h30. Pour ceux qui souhaitent remettre ça à plus tard, il est possible de découvrir les épisodes en streaming sur MyCanal et Canal à la demande.

L’ambiance générale de ce deuxième chapitre reste la même. Joeystarr se plonge au cœur des trésors et des traditions locales de chaque île, remonte le courant de l’histoire coloniale et politique pour mieux en saisir les nuances et, bien évidemment, s’en va déguster le rhum produit sur place dans les meilleures distilleries dont la production est souvent intimement liée à la destinée du pays. Il y fait également des rencontres mémorables.

En Haïti, c’est l’acteur Jimmy Jean-Louis – connu pour son rôle dans la série « Heroes » - qui le guide tout au long de son périple qui le mènera à converser avec l’écrivain et poète Lyonnel Trouillot. Dans l’archipel des Bahamas, Joeystarr est accompagné par le comédien Michael K. Williams – acteur inoubliable de « The Wire » - pour découvrir les spécialités locales, et rencontrer Carlos Reed, un ancien chef de gang devenu pasteur qui tente d’aider les jeunes à sortir de la criminalité. Enfin, à Cuba, c’est son ami comédien Ramzy Bedia qui arpentera les rues en sa compagnie, avec, notamment, une initiation à la boxe cubaine particulièrement intense (et drôle).

Vous aimerez aussi

Séries Les 45 séries à voir en 2019
Un des spin-off de Game of Thrones pourrait se pencher sur le passé de la Maison Targaryen.
Télévision Game of Thrones : où en sont les projets de spin-off ?
Etats-Unis Alabama : une chaîne publique censure un dessin animé en raison d’un mariage gay

Ailleurs sur le web

Derniers articles