Le nouveau clip d'Ariana Grande a cassé Youtube

Avec 47 millions de vues dans les premières 24 heures, le clip bat le record de démarrage d'une vidéo Youtube. [ETHAN MILLER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La chanteuse américaine Ariana Grande a mis en ligne, vendredi soir, sur YouTube un nouveau clip intitulé «Thank u, next», qui bat tous les records. 

La vidéo a été visionnée plus d'un million de fois en seulement 30 minutes et a cassé Youtube. En effet, face à un tel succès, le fil de commentaires du géant du streaming a été victime d'un sérieux bug. Résultat ? Impossible pour les fans de commenter la vidéo pendant quelques minutes. 

«La vidéo de Thank u, next était si bonne qu'elle a cassé internet (ou au moins empêché de commenter sur Youtube pendant un moment). Les commentaires fonctionnent toujours sur la vidéo, ils sont juste retardés !», a tweeté la plateforme de streaming. 

Avec 47 millions de vues dans les premières 24 heures, le clip bat le record de démarrage d'une vidéo Youtube. Il dépasse «Idol» de BTS avec Nicki Minaj, qui avait atteint 45 millions de vues en une journée lors de son lancement au mois d'août. 

Lundi matin, «Thank u, next» comptabilisait déjà plus de 88 millions de vues.  

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles