Miss France 2019 : Tout savoir sur Diane Le Roux, Miss Pays de la Loire

Originaire d’Orvault, en Loire-Atlantique, Diane Le Roux est étudiante en deuxième année de Master achat et commerce international. [Capture Youtube]

Âgée de 22 ans, Diane Le Roux a été élue Miss Pays de Loire le 28 septembre dernier aux Sables-d’Olonne, en Vendée. Samedi 15 décembre, la jeune femme va tenter de remporter l’écharpe de Miss France 2019 sur la scène du Zénith de Lille.

Originaire d’Orvault, en Loire-Atlantique, Diane Le Roux est étudiante en deuxième année de Master achat et commerce international à la Kedge Business School, une école supérieure de commerce parisienne. Elle travaille en alternance dans une start up parisienne au service achat. « Mon objectif, c’est de finir mes études pour ensuite travailler dans une entreprise de cosmétiques, tout en assurant mon rôle de Miss», a-t-elle confié à Ouest-France.

Une victoire critiquée

Tout n’a pas été simple pour la jeune miss, qui a dû faire face, juste après son élection le 28 septembre dernier, aux commentaires haineux de plusieurs internautes qui se sont indignés de sa victoire. Des supporters de sa première dauphine, Andréa Galland, ont même demandé des explications à la déléguée régionale de Miss France. Face à ce début de polémique, la jeune femme a simplement ignoré les critiques et gardé la tête haute.

Diane, qui mesure 1m83, est une passionnée de basket, qu'elle pratique depuis le collège. Aujourd’hui, elle joue dans un club de région parisienne en régionale 1. Sur son compte Instagram, @dianelerouxoff, suivi par plus de 3450 personnes, la jeune femme poste des photos de son quotidien, aussi bien en robes de soirée qu’en tenues décontractées.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

J-2 avant le départ pour Miss France @misspaysdelaloire #misspaysdeloire #missfrance #missfrance2019 @jim_prod

Une publication partagée par Diane Le Roux (@dianelerouxoff) le

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles