Miss France 2019 : Tout savoir sur Emma Virtz, Miss Lorraine

Caporale réserviste de l’armée de l’air, Emma Virtz a été élue Miss Lorraine le 8 septembre dernier. [Capture Youtube]

Née à Villers-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, Emma Virtz, 21 ans, espère être couronnée Miss France 2019. Mesurant 1m71, elle aimerait faire carrière dans le monde du tourisme. Elle a décroché, le 8 septembre 2018, à Vittel dans les Vosges, le titre de Miss Lorraine 2018. 

La jeune femme est actuellement étudiante, en deuxième année, à l’école internationale Tunon de Nancy. Cette prestigieuse école de tourisme et d’hôtellerie est notamment réputée pour former d’excellents stewarts et hôtesses de l’air.

«J’ai le grade de caporal»

Emma connaît déjà bien ce milieu, puisqu’elle a suivi les traces de son père, qui fait partie de l’Armée de l’air ; elle est ainsi devenue réserviste à la base d’Ochey, située à une trentaine de kilomètres de sa ville de Villers-lès-Nancy.

«J’ai le grade de caporal. J’aime l’armée. Ses valeurs. Sa rigueur», a-t-elle confié au Républicain Lorrain. Avec sa détermination à toute épreuve, la jeune femme espère remporter l'élection Miss France 2019, qui se déroulera au Zénith de Lille, le 15 décembre prochain.

Sur son compte Instagram, @emmavirtzroff, la jeune miss partage des photos de son quotidien et de ses shootings, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, qui sont plus de 5000.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emma Virtz (@emmavirtzoff) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles