Vidéo : la bande annonce de l’épisode interactif de Black Mirror, «Bandersnatch»

Netflix vient de publier la bande annonce de l’épisode interactif de la saison 5 de Black Mirror intitulé «Bandersnatch». Il est attendu sur la plateforme pour ce vendredi 28 décembre.

Annoncée depuis le mois d’octobre, la saison 5 de «Black Mirror» devrait être officiellement lancée avec cet épisode interactif qui permettra aux téléspectateurs de choisir le déroulement de l’histoire depuis leur canapé. Un procédé que la plateforme avait déjà proposé avec le film «L’épopée du Chat Potté». Aujourd’hui, Netflix a dévoilé la bande annonce de «Bandersnatch» sur ses différents comptes (Twitter, Youtube, etc.) avec la mention «à demain».

Le synopsis est présenté ainsi : «En 1984, un jeune programmeur adapte un roman fantastique pour en faire un jeu vidéo et se prend à douter de la réalité. L'histoire tentaculaire devient un labyrinthe hallucinant...». Bandersnatch est également une référence au nom de la créature apparaissant dans le film «Alice aux pays des merveilles» datant de 2010, une sorte de félin monstrueux doté de griffes empoisonnées et d’une gueule effrayante.

©Disney/D.R

Il est important de souligner que cet épisode «spécial Noël» reste toutefois indépendant de la saison 5 de par sa forme et sa durée puisqu’il contient 5 heures d’images (ce qui comprend la totalité des scénarios développés). La saison précédente avait été mise en ligne un 29 décembre, donc la possibilité de voir la totalité des épisodes de cette saison 5 devenir accessibles dans les heures ou les jours suivants n’est pas complètement exclue.

Vous aimerez aussi

Apple Séries, films, documentaires... que proposera la plateforme de streaming d'Apple ?
Séries Les 30 séries à voir en 2019
Game of Thrones Game of Thrones : les 10 nouvelles théories sur la saison 8 (SPOILERS)

Ailleurs sur le web

Derniers articles