La programmation du festival Coachella 2019 dévoilée

Il faudra compter au minimum 429 dollars pour accéder au festival. [Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le prestigieux festival Coachella a dévoilé la programmation de l’édition 2019, qui se tiendra les week-end du 12 et du 19 avril.

Pour célébrer son 20e anniversaire, le festival a fait appel à des têtes d’affiche de haut niveau : le rappeur Childish Gambino, le groupe de rock australien Tame Impala et la chanteuse Ariana Grande.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

De nombreux autres grands noms de la chanson sont annoncés, notamment Janelle Monae, Diplo, Solange (la sœur de Beyoncé, ndlr), Kid Cudi, Wiz Khalifa, Khalid…

Plusieurs artistes Français

Parmi la centaine d’artistes qui se produiront dans le désert californien figure également plusieurs Français : le mondialement connu DJ Snake, Charlotte Gainsbourg, Christine and the Queens ou encore la chanteuse Jain.

Devenu un rendez-vous incontournable des amoureux de musique, mais aussi des people et des influenceurs du monde entier, le festival Coachella se tient tous les ans en avril, lors de deux week-end consécutifs. L'édition 2018 avait été marquée par les concerts de Beyonce et Eminem. 

Les billets seront mis en vente sur le site de l'événement à partir du 4 janvier. Plusieurs passes seront proposés : le billet classique à 429 dollars par week-end, le passe entrée + navette à 509 dollars par week-end et le passe VIP à 999 dollars par week-end. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles