Les prédictions pour 2019 de la voyante qui lit l'avenir dans les asperges

Jemima Packington interprète les motifs que forment les asperges jetées en l'air. [© Capture Youtube / SWNS TV]

Jemima Packington est la seule «asper­go­man­cienne» du monde, et a connu une certaine réussite par le passé. Elle a effectué ses prédictions pour cette année.

Cette sexagénaire anglaise jette des asperges fraiches en l'air, puis interprète leurs positions une fois tombées au sol. Et grâce à cette technique peu orthodoxe, Jemima Packington a notamment annoncé le Brexit, ainsi que les élections de Donald Trump et Emmanuel Macron. Dans le journal britannique Mirror, la médium a décrit ce qu'elle avait vu dans les pousses d'asperges pour l'année à venir.

Sur le plan politique, les grandes craintes autour du Brexit devraient finalement se révéler être «largement infondées», tandis que la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine devrait prendre fin. L'économie américaine devrait toutefois être frappée par une récession, qui affectera toute la planète.

Des pronostics pour les OscarS, la météo et le foot

Côté météo, les températures extrêmes sont censées devenir la norme. Concernant la culture, le film «A Star is Born» (avec Lady Gaga et Bradley Cooper) serait le grand gagnant de la cérémonie des Oscar, le 24 février prochain, et en sport, l'équipe d'Angleterre remporterait la Coupe du Monde féminine de football, qui aura lieu en France en juin. Enfin, le prix des asperges atteindrait des records.

Expliquant avoir hérité du don de sa grand-mère qui lisait dans les feuilles de thé rouge, Jemima Packington a commencé à faire des prédictions à l'âge de 8 ans. Elle revendique un taux de fiabilité de «80–90 %». Et «l'asper­go­man­cienne» de préciser : «il arrive de temps en temps que je n'en interprète pas une tout à fait correctement, mais je ne suis jamais vrai­ment très loin».

Elle avait par exemple échoué – de peu – en prévoyant que Theresa May perdrait son poste de Premier Ministre britannique en 2018, mais avait visé juste en prédisant l'éclatement de la bulle du Bitcoin

Jemima Packington semble également avoir un vrai amour pour cette plante, car elle visite fréquemment le festival de l'asperge du val d'Evesham, qui a lieu chaque été non-loin de chez elle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles