En direct
A suivre

«Prédateurs du crépuscule» : le créateur de Walking Dead lance une série d'horreur animalière

Cette série documentaire, réservée à un public averti, révèle les terreurs qui règnent dans le monde animal à la tombée de la nuit. Cette série documentaire, réservée à un public averti, révèle les terreurs qui règnent dans le monde animal à la tombée de la nuit. [Capture Youtube]

Le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman, détenteur de la société Skybound Entertainment, s’est associé à National Geographic Wild pour produire la première série d’horreur animalière, intitulée Prédateurs du crépuscule (Dead by dawn en VO).

Ces documentaires, réservés à un public averti, se focalisent sur les animaux qui font la loi dans le monde animal, à la tombée de la nuit.

Six épisodes d'un peu moins d'une heure ont été tournés et leurs titres (La nuit des zombies, Le silence des ténèbres, Monstres des marais…) ne laissent pas planer le doute, la peur va régner à l'écran. Comme dans un vrai film d’horreur, le téléspectateur plongera dans un univers effrayant où des créatures émergeront de l’obscurité, révélant le mécanisme terrible du prédateur sans pitié, fondant sur sa proie.

Des prédateurs du monde entier

Différentes régions du monde – notamment l’Indonésie ou le Costa Rica – seront mises à l’honneur. Des chauves-souris géantes aux jaguars en passant par les serpents venimeux du désert, chaque prédateur fascine autant qu'il fait frissonner.

Il faut dire que le créateur de la série The Walking Dead sait y faire pour terroriser ses spectateurs. Musiques oppressantes, plans angoissants… La tension monte autour de ces prédateurs bien réels, contrairement aux zombies qui ont fait la renommée de Kirkman.

«Prédateurs du crépuscule» sera diffusée tous les mardis, à partir du 5 mars à 20h45, sur National Geographic Wild.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités