Angelina Jolie va jouer une super-héroïne Marvel

Après avoir incarné Lara Croft au cinéma, puis Maléfique, Angelina Jolie pourrait se glisser cette fois dans la peau d'une super-héroïne. Après avoir incarné Lara Croft au cinéma, puis Maléfique, Angelina Jolie pourrait se glisser cette fois dans la peau d'une super-héroïne. [Emma McIntyre / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Angelina Jolie pourrait bien incarner, selon plusieurs sources de médias américains, une super-héroïne dans le film «The Eternals», le prochain blockbuster tiré d'une bande-dessinée Marvel.

Après avoir incarné Lara Croft au cinéma, puis Maléfique et sa suite, qui sortira au printemps 2020, Angelina Jolie pourrait se glisser cette fois dans la peau de Circé.

Des sources proches du dossier affirment que l’histoire du film se concentrerait sur une histoire d’amour entre cette fameuse Circé, une super-héroïne qui veut plus que tout vivre parmi les humains et Ikaris, l’un des personnages emblématiques des Éternels.

Des êtres quasi immortels

Circé a vécu sur Terre pendant des années, en Grèce où elle inspira Homère pour ses Odyssées et en Mésopotamie où elle rencontra Captain America, rappelle le Journal du Geek. Ikaris, qui fait partie de la première génération d’Éternels, affronte les ennemis jurés des Éternels, les Déviants. Après une visite des célestes, il est l’un des seuls à être resté sur Terre.

«The Eternals», en français «Les Éternels», sont apparus pour la première fois à la fin des années 1970 dans la bande-dessinée «Strange». Créés par les Célestes (des entités cosmiques) à l'issue d'une expérience génétique, ces êtres sont remplis d'une énergie qui les rend quasi-immortels. 

L'adaptation au cinéma devrait être écrite par les cousins Matthew et Ryan Firpo, et réalisée par Chloé Zhao, qui a brillé au cinéma avec son western dramatique «The Rider», récompensé plusieurs fois en 2017.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles