PNL défile en bus à impériale sur les Champs-Élysées

Les deux rappeurs ont multiplié les coups de maître en matière de communication depuis quelques semaines[Capture d'écran YouTube/@Le Zapping Du Web]

Décidemment, PNL n'a pas fini de faire parler de lui : ce vendredi 5 avril, le duo a été aperçu à bord d'un bus à impériale à son effigie, qui défilait sur les Champs-Élysées.

Après la sortie de leur troisième album, le très attendu «Deux frères», jeudi à minuit, les deux rappeurs originaires de l'Essonne ont décidé d'aller à la rencontre de leurs fans. N.O.S et Ademo, accompagnés de leurs amis et de leurs collaborateurs, sont alors montés à bord d'un bus à impériale portant les couleurs du groupe, ainsi que le nom de leur dernier disque. 

Les premières vidéos de leur virée nocturne dans la capitale ont rapidement provoqué l'hystérie autour du véhicule, particulièrement lorsqu'il est remonté sur les Champs-Élysées.

Cet impressionnant cortège, digne de l'équipe de France, a été organisé dans le cadre d'un partenariat avec l'application Uber. De nombreuses voitures, portant la pochette de l'album, encadraient ainsi le bus pendant son excursion. 

Les deux rappeurs ont multiplié les coups de maître en matière de communication depuis quelques semaines, pour annoncer la sortie de leur album. Si bien que les fans imaginaient déjà un concert du haut de la Tour Eiffel, à l'image d'une séquence de leur clip «Au DD». Une rumeur qui a rapidement été démentie sur le compte Twitter de la Dame de fer. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles