Le prochain Koh-Lanta fera s’affronter d'anciens candidats et des sportifs

Ce concept avait déjà été utilisé il y a une dizaine d'années, avec succès. [Capture YouTube]

Alors que la saison 20 de Koh-Lanta, le combat des héros, bat son plein, le tournage de la prochaine édition qui s'apprête à démarrer, toujours aux îles Fidji, devrait mêler anciens et nouveaux aventuriers, et accueillir quelques sportifs.

C'est du moins ce qu'affirme, ce lundi 29 mars, TV Magazine, l'hebdomadaire télé du groupe Le Figaro. Et, selon les premières informations disponibles, la distribution s'annonce prometteuse.

Ainsi, Teheiura (saison 11), Claude (saison 10) et Moussa (saison 3) auraient été retenus par Adventure Line Productions (ALP).

La société productrice du célèbre programme d'aventure n'aurait en outre pas attendu la fin de la diffusion de la saison 20, pour reprendre des candidats de la saison en cours de diffusion. En ce sens, Béatrice et Victor seraient, eux aussi, à l'affiche de la saison prochaine.

De plus, toujours selon les indiscrets de TVMag, Kelly qui s'était illustrée lors de la saison 17, Jessica (saison 14) ou encore Sara, la professeure de fitness, dont la phrase «Il n'y a pas de fatigue qui soit» est passée à la postérité, seraient également de la partie.

Un concept déjà utilisé il y a dix ans

Des «vétérans» qui tous devront composer avec de nouveaux candidats. En revanche, jusqu'à présent, rien n'a filtré au sujet des sportifs qui devraient intégrer le programme.

Seule certitude, avec ce concept, déjà utilisé il y a une dizaine d'années lorsque la production avait fait appel à des sportifs tels les judokas Djamel Bouras et Frédérique Jossinet, la boxeuse Myriam Lamare, le footballeur Frank Lebœuf, le patineur Gwendal Peizerat ou encore le rider Taïg Khris, TF1 espère bien faire un nouveau carton d'audience.

Ainsi, à l'époque, cette édition «All Stars / Le choc des héros» avaient rassemblé environ 7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 29,7 % de parts de marché.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles