En direct
A suivre

Game of Thrones, épisode 3 : des bugs agacent les fans

Les fans de Games of Thrones ont pointé les bugs à répétition sur OCS, qui les ont empêchés de savourer pleinement leur série. Les fans de Games of Thrones ont pointé les bugs à répétition sur OCS, qui les ont empêchés de savourer pleinement leur série. [Capture Twitter / bug OCS]

Le très attendu troisième épisode de la saison 8 de Game of Thrones était diffusé dans la nuit du 28 au 29 avril, sur OCS. Mais la plateforme a rencontré de nombreux problèmes techniques, qui ont fait enrager les abonnés sur Twitter.

Le moment était pourtant très attendu, puisque les fans allaient enfin découvrir la grande bataille de Winterfell contre les Marcheurs blancs

Si certains fans étaient conquis par ce troisième épisode de la saga à succès, d'autres, en revanche, n'ont pas manqué de pointer ces bugs à répétition qui les ont empêchés de savourer pleinement leur série.

«OCS a failli causer de nombreuses crises cardiaques cette nuit !»

Coupures, connexion impossible, qualité d'image déplorable... Tout était fait pour faire exploser de rage les fans inconditionnels. Si certains sont parvenus à le prendre avec humour, d'autres n'ont pas caché leur énervement. Pour les déçus, l'épisode est désormais disponible en replay sur OCS.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités