NBA : Emilia Clarke traitée comme une reine lors du match Houston-Golden State

@Jorda_NBA[Capture d'écran Twitter ]

C'est ce qu'on appelle être traitée comme une reine. L'interprète de la mère des Dragons dans la série à succès «Game of Thrones» a assisté au match 6 opposant Golden State à Houston dans le cadre des Playoffs de la NBA, ce vendredi 10 mai.

La mascotte de la franchise des Rockets, dont l'équipe a été éliminée à l'issue de la rencontre, a réservé un traitement tout particulier à la Khaleesi.

Saisi de surprise en apercevant la jeune femme, l'ours habitué à faire le show sur le parquet des Rockets, a commencé par lâcher le gobelet qu'il tenait. Main sur le coeur, il s'est ensuite agenouillé devant l'actrice de Game of Thrones

Le speaker, quant à lui, a salué la jeune femme comme une véritable star au micro du stade de Houston, sous les applaudissements des spectateurs.

L'actrice Emilia Clarke, à la fois amusée et gênée devant tant d'honneur, a été prise d'un fou rire. Elle a remercié la mascotte rouge et a salué le public en adressant un geste de la main à la caméra braquée sur elle. 

La chanteuse Beyonce, originaire de Houston, et son époux Jay-Z ont également assisté au match, inspirant le journaliste Chris Walder sur Twitter d'un message bien senti : 

«Emilia Clarke et Beyonce sont au match Warrios-Rockets. C'est la bataille finale de 'Game of Thrones' que nous méritons tous, franchement.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles