La saison 4 de «Rick et Morty» débarque en novembre 2019

La saison 4 inédite de la série animée Rick et Morty sera diffusée en France sur Adult Swim en novembre 2019.[© Adult Swim / Turner]

La série animée Rick et Morty reviendra sur le petit écran en novembre 2019 avec une saison 4 inédite, après deux ans d’absence.

Un retour qui se fera, en France, sur la chaîne américaine Adult Swin (et non pas sur Netflix où elle était diffusée jusqu’alors), qui est attendue sur le sol français en juillet prochain sans que le groupe Turner – propriétaire de la chaîne – n’apporte plus de précisions. Une annonce officielle sur le sujet est toutefois attendue lors du Festival d’Annecy, qui doit se tenir entre le 10 et le 15 juin prochain.

Cette série animée récompensée aux Emmy Awards, et adorée par ses fans, vient de connaître la plus longue pause de sa courte existence. L’annonce faite hier sur le compte Twitter de la chaîne Adult Swim a donc fait beaucoup d’heureux. 

Pour rappel, Justin Roiland, co-créateur de la série avec Dan Harmon, avait annoncé en mai 2018 que Rick et Morty avait été prolongée pour 70 épisodes supplémentaires. Ce qui équivaut à un total de sept saisons, à raison de dix épisodes par saison. Les téléspectateurs peuvent se réjouir, car ils vont découvrir les épisodes en simultané avec leur diffusion aux États-Unis, et de manière hebdomadaire (ce qui ne sera pas forcément une bonne nouvelle pour tout le monde).

Vous aimerez aussi

Séries Stranger Things ressuscite le New Coke et joue à fond la carte du marketing rétro
Séries Les 45 séries à voir en 2019
Télévision Le combat de boxe Anthony Joshua-Andy Ruiz Jr : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles