Cannabis et pastrami : un trailer pour la nouvelle série française de Netflix «Family Business»

Une nouvelle série française débarque sur Netflix ! Avec à l'affiche Jonathan Cohen et Gérard Darmon, «Family Business» se révèle dans une première bande annonce déjantée

Un mois avant sa sortie, le 28 juin prochain, les premières images de la nouvelle série Netflix «made in France» sentent bon la folie... et la weed. «Family Business» nous plonge au cœur d'une famille prête à abandonner la boucherie traditionnelle pour se lancer dans la commerce de cannabis. 

Les six épisodes de trente minutes chacun suivent donc Jonathan Cohen, campant le rôle d'un entrepreneur raté, persuadé que la légalisation annoncée du cannabis en France va permettre à sa famille d'éviter la banqueroute.

Gérard Darmon en taulier de la boucherie casher, Liliane Rovère, l'agent de «10%» transformée en mamie à la main verte suivie de Julia Piaton, la sœur seule à garder la tête froide : la bande-annonce brosse une galerie de portrait singulière. 

Derrière cette idée fantasque, on retrouve Igor Gotesman, remarqué pour sa comédie «Five» en 2016. Après «Plan Cœur» ou «Osmosis», l'Hexagone revient avec panache sur la plateforme de streaming américaine. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles