Un concours pour gagner une nuit dans un campement à l'intérieur de Disneyland Paris

L'heureux gagnant pourra partager une soirée très spéciale avec Mickey et Minnie, dans un campement chic. [Disneyland Paris]

Jamais aucun visiteur ne l'a fait depuis l'ouverture : passer une nuit non pas dans un hôtel, mais carrément à l'intérieur de Disneyland Paris. Grâce à un concours exceptionnel, deux personnes vont obtenir ce privilège.

C'est à l’occasion du lancement de la toute nouvelle saison «Le Festival du Roi Lion et de la jungle», le 30 juin prochain, quelques jours avant la sortie de la version Live du dessin animé, que ce lot très spécial sera mis en jeu. 

UNE EXPÉRIENCE «EXTRAROOOARDINAIRE»

Le grand gagnant pourra venir accompagné de la personne de son choix, pour cette expérience "extraroooardinaire". Ils passeront alors la soirée en compagnie de Mickey et Minnie, avant de s'endormir dans un campement de luxe, inspiré des tentes nomades indiennes.

Tout cela se passera dans une prairie d'Adventure Land, où est notamment située l'attraction "Indiana Jones et le Temple du péril". Normal, après tout, c'est la zone la plus sauvage du parc. 

UN REPAS PRÉPARÉ PAR DES CHEFS

Pour participer et - peut-être - gagner, il suffit de se rendre sur ce site et de répondre à la question posée, en 280 caractères maximum (la longueur d'un tweet).

Egalement au programme de cette folle soirée, une invitation exclusive dans les coulisses du nouveau spectacle musical «Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre» et «Le Rythme De La Jungle». En bonus, un repas exotique, préparé par les chefs du parc, permettra aux aventuriers lauréats de s'endormir le ventre plein. 

Le concours est ouvert jusqu'au 10 juin. Le ou la gagnante sera sélectionné(e) par des jurys de représentants Disneyland Paris le 14 Juin, puis invité(e) au Parc le 19 ou le 20 juin. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles