Une fuite chez Marvel laisse imaginer tous les films de super-héros en préparation

En plus d’énumérer les films que Marvel devrait sortir, Wardell a également fait de grandes révélations sur la saga dans son ensemble. En plus d’énumérer les films que Marvel devrait sortir, Wardell a également fait de grandes révélations sur la saga dans son ensemble. [Capture Youtube Marvel FR]

Une nouvelle fuite aurait révélé chaque film que Marvel compte sortir au cours de la prochaine décennie.

La nouvelle vient du mystérieux «Roger Wardell», qui a été élu par les fans de Marvel comme la source la plus fiable depuis qu'il a révélé avec précision les points clés de l'intrigue Avengers : Endgame, en décembre.

En plus d’énumérer les films que Marvel devrait sortir, le fameux Wardell a également fait de grandes révélations sur la saga dans son ensemble.

A l'avenir, selon lui, la série présentera des «mini-arcs» par opposition à une saga couvrant une décennie, et il y aura une division claire entre les personnages basés sur la Terre et ceux basés sur d'autres planètes.

Plusieurs Marvel développés

Si l'on se fie à Wardell, le méchant récurrent sera Norman Osborn, qui devrait être introduit dans Spider-Man : Far From Home.

Wardell affirme que Marvel va développer :

Black Widow (1er mai 2020)

The Eternals -Les Éternels- (12 février 2021)

Black Panther 2 (7 mai 2021)

Shang-Chi (5 novembre 2021)

Doctor Strange 2 (6 novembre 2020)

Nova et Les Gardiens de la galaxie 3 (18 février 2022)

Il ajoute qu'il est prévu une suite à Thor, Ant-Man et Captain Marvel et qu'il pourrait y avoir des New Avengers, Young Avengers et Dark Avengers.

Le plus intéressant est l'apparition de Nova. Il est membre de la force de police intergalactique connue sous le nom de Nova Corps et, dans les bandes dessinées, a été en lien avec le capitaine Marvel et Thor.

Dans Black Widow, Florence Pugh intepréterait le rôle de Yelena Belova, qui sera présentée comme la nouvelle version du personnage de Scarlett Johansson, alias Natalia Romanova, tandis que Richard Madden assumera le rôle principal d'Ikaris dans The Eternals de Chloe Zhao.

Autre surprise, selon Wardell, Michael B. Jordan devrait reprendre son rôle de Killmonger dans Black Panther 2.

Nous ne saurons rien avec certitude jusqu’à la San Diego Comic Con, qui se déroule du 18 au 21 juillet prochains, où le président de Marvel, Kevin Feige, devrait en dire plus sur cette liste, tant espérée, des films du studio qui sortiront dans les années 2020.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles