Murder Mystery : Dany Boon enquête sur Jennifer Aniston le 14 juin sur Netflix

Dany Boon partage avec Jennifer Aniston et Adam Sandler l’affiche de la comédie Murder Mystery, à découvrir ce vendredi 14 juin sur Netflix.

Après Gad Elmaleh et sa série Huge in France, c’est au tour de Dany Boon de tourner pour la plateforme américaine qui diffuse déjà depuis depuis 2018 son one-man show Des Hauts de France. Le réalisateur et comédien fait ainsi ses premiers pas à Hollywood dans la langue de Shakespeare.

Tourné au cours de l’été 2018 par Kyle Newacheck (Workaholics) sur un scénario de James Vanderbilt (scénariste de Zodiac de David Fincher), Murder Mystery est un «polar moderne» inspiré très librement d’Agatha Christie, dans lequel le Ch’ti interprète Laurent de la Croix, un enquêteur loufoque à l’accent franchouillard chargé d’élucider une affaire de meurtre. «Le personnage est très marrant et pour une fois, ce n'est pas un rôle de Français méchant comme d'habitude», expliquait le comédien sur RTL en juin dernier.

Le pitch : Nick Spitz, un policier new-yorkais (Adam Sandler), honore enfin une très ancienne promesse qu'il avait faite à son épouse Audrey (Jennifer Aniston) de l'emmener en voyage en Europe. Au hasard d'une rencontre pendant le vol, le couple se fait inviter à une réunion de famille sur le yacht luxueux d'un vieux et mystérieux milliardaire. Mais lorsque celui-ci est assassiné, les deux invités de dernière minute se retrouvent les principaux suspects...

Aux côtés du duo star Jennifer Aniston et Adam Sandler (déjà à l’affiche de la comédie Le mytho – Just go with it en 2011) figurent aussi au casting Luke Evans, Gemma Arterton, ou encore Terence Stamp.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles