En direct
A suivre

The Boys : la série de superhéros d'Amazon qui va illuminer l'été

La série de superhéros d’Amazon Prime Video, The Boys, débarquera le 26 juillet avec ses huit épisodes sur la plateforme de streaming. Attention, ça va saigner.

Adaptation des comics éponymes écrits par Garth Ennis, elle plonge les téléspectateurs dans un monde où les superhéros – qui se font appelés The Seven – sont devenus des êtres tout-puissants usant de leurs pouvoirs et de leur célébrité pour servir leurs propres intérêts. Sans que personne ne puisse y faire quoique ce soit. Tous travaillent pour le compte de Vought, un conglomérat spécialisé dans l’armement pesant plusieurs milliards de dollars – et qui produit un sérum procurant des super-pouvoirs – leur permettant de faire leur promotion auprès de la population en mettant en avant leurs exploits, tout s’assurant que leurs secrets les plus terribles ne soient jamais révélés.  

C’est alors qu’une poignée d’êtres humains ordinaires est appelée à constituer un groupe de justiciers en charge de surveiller ces superpuissants, de révéler la vérité sur leurs agissements, et de s’opposer à eux si nécessaire. Billy Butcher, Hughie, Frenchie, et le reste de la bande se font appeler The Boys. Et leur mission, si elle est de la plus haute importance, s’annonce particulièrement périlleuse.

Pilotée par Eric Kripke (Supernatural), et produite entre autres par Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver – le trio à qui l’on doit Preacher – The Boys s’annonce comme une série drôle et irrévérencieuse prête à sérieusement écorner l’image des super-héros. A l’instar des comics, elle devrait déborder de scènes d’actions – avec du sang coulant à flots – et des dialogues percutants. Les fans espèrent également y retrouver la dimension politique contenue dans la bande dessinée dont elle s’inspire.   

Le casting ne gâche rien à l’affaire, puisqu’on y retrouve Karl Urban (Star Trek), Jack Quaid (The Hunger Games), Karen Fukuhara (Suicide Squad) ou encore Chace Crawford (Gossip Girl). Elisabeth Shue, actrice nominée aux Oscars pour son rôle dans Leaving Las Vegas, y interprétera le rôle de Madelyn Stillwell, vice-présidente de Vought en charge du management des héros. Selon le site premiere.fr, Simon Pegg (Mission Impossible) devrait également faire une apparition dans le rôle du père de Hughie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités