Stéphane Plaza a failli jouer dans la série «Stranger things»

L'animateur préféré des Français, Stephane Plaza, a confirmé avoir été approché par Netflix. [JOEL SAGET / AFP].

La rumeur enflait depuis plusieurs jours et vient d'être confirmée par l'intéressé lui-même. L'animateur de télévision Stéphane Plaza, sans doute le plus célèbre agent immobilier de France, a bel et bien été approché par Netflix, afin de jouer dans la saison 3 de la série «Stranger things».

Interrogé sur cette étrange invitation par Le Parisien, jeudi 20 juin, Stéphane Plaza a ainsi répondu «(qu'il ne pouvait) pas le nier».

«Peut-être pour était-ce pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta», a-t-il ajouté avec une pointe d'ironie.

Un refus «pour des raisons de concurrence»

Et si l'animateur préféré des Français, également comédien à la ville, a toutefois indiqué que la collaboration avec la plate-forme de streaming n’avait pu se faire «pour des raisons de concurrence», les spéculations quant à la nature exacte de cette sollicitation encore bon train.

Ainsi, certains se demandent si Netflix a proposé à Stéphane Plaza un véritable rôle ou s'il s'agissait simplement de faire une apparition dans une bande-annonce à destination du public français.

«Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans 'Orange is the new black'», a d'ailleurs rappelé l’animateur de «Maison à vendre», diffusé sur M6.

Nabilla, passée à la postérité pour sa phrase «T'es une fille et t'as pas de shampoing, non mais allô quoi» avait en effet fait une apparition dans un spot publicitaire pour la série de Netflix en 2017, et celle-ci avait été abondamment commentée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles