Il a gagné le droit de camper une nuit à l'intérieur de Disneyland Paris

Arnaud et Marie ont pu profiter d'un campement très glamour, au beau milieu d'Adventure Land.[DR]

Un nuit vraiment pas comme les autres. C'est un jeune Belge qui a remporté le concours organisé par Disneyland Paris, lui permettant de camper à l'intérieur du parc.

Arnaud, un Liégeois de 23 ans, a été sélectionné parmi près de 40.000 participants (issus de 8 pays européens). Il a pu profiter de ce cadeau exceptionnel avec sa compagne, Marie.

Afin de l'emporter, il devait rédiger le texte d'un tweet (280 caractères) prouvant qu'il était le candidat idéal pour une nuit dans la savane. 

UN MESSAGE PLEIN DE références

Il a donc choisi de faire preuve d'humour, tout en multipliant les références aux personnages de l'univers Disney, avec le message suivant : «GUEPARD imminent pour @DisneylandParis ! On est toujours à LASSO de nouvelles aventures avec Indiana Jones, les serpents n’ont KAA bien se tenir ! Ce qui est sûr c’est que SAVANE nous plaire et qu’on ne voudra pas rentrer NALA maison ! #DisneynousTIMONbeaucoup #MonPUMBApourtoi».

856b02ea-76e7-4f1a-9e9e-ab76e4af1248_5d13b9ff0be0f.jpg

Après avoir été sélectionné, le 11 juin dernier, le jeune homme et sa compagne sont arrivés au parc le mercredi 19, où ils ont été plongés - en avant-première - dans l’atmosphère du «Festival du Roi Lion et de la jungle», qui se déroulera du 30 juin au 22 septembre 2019. Comme son nom l'indique, il aura pour thèmes principaux deux grands classiques Disney : Le Livre de la jungle et Le roi Lion. Une version Live de ce dernier sortira en salles le 17 juillet prochain.  

tumblr_mevonxawnb1r4c2noo1_400_5d14747e24c93.gif

Des rencontres et des cours de danse

Le jeune couple a aussi eu le privilège de rencontrer les créateurs du nouveau spectacle «Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre», et d'assister aux cours de Timon's MataDance et de Djembés ! 

Après cette soirée bien remplie, Arnaud et Marie ont été conduits jusqu’au campement luxueux, imaginé et construit pour l'occasion, où ils ont pu profiter d’une nuit au coeur de la jungle d'Adventureland. Avant une surprise de taille, au réveil : un petit-déjeuner royal avec Mickey et Minnie, en tenue d'explorateurs ! 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles