En direct
A suivre

Ancienne militaire, aujourd’hui mannequin, «Combat Barbie» enflamme Instagram

Elle totalise déjà plus d’un demi-million de fans sur Instagram. [©Capture Instagram]

Une militaire fatale. Ancienne sergente dans l’armée américaine, Rianna Conner, alias «Combat Barbie», a quitté le service pour se consacrer au mannequinat. Depuis, la jeune californienne enflamme littéralement Instagram en posant devant des armes à feu.

Fière d’avoir servi dans l’armée pendant sept ans, la plantureuse blonde tatouée - qui totalise déjà plus d’un demi-million de fans sur Instagram - n’hésite pas à s’afficher sous tous les uniformes.

On peut la voir notamment en train de brandir un lance-flammes à côté d’un char en feu, vêtue d’un simple bikini version drapeau américain, des munitions autour du cou, ou encore arborant des treillis militaires. Le tout, en jouant à la marine «ultra-sexy».

Souvent critiquée pour ses photos, jugées trop «osées», Combat Barbie s'assume et se plaît telle qu'elle est : «Je ne suis pas parfaite. J'ai eu beaucoup d'ecchymoses sur le corps au travail, parfois je ris odieusement. Je suis une romantique sans espoir, je bois une quantité malsaine de café, j’ai quitté ma ville natale à 18 ans parce que je pensais la détester à l’époque. J'ai de nombreuses cicatrices physiques et mentales, mais malgré tout, je m'aime», a-t-elle déclarée dans l'une de ses publications.

Quant à son surnom, «Combat Barbie», il lui avait été donné par une personne qui se moquait d’elle en ligne, mais Rianna Conner a décidé de se l’approprier et d’en faire une force, a expliqué le Daily Star. A noter que celle qui désire aujourd’hui devenir une «Marilyn Monroe militaire», a même été honorée de deux médailles pour son courage.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités