La saison 2 de Titans interrompue suite à un accident mortel

Dans l'univers de Batman, Titans suit les aventures d'un Robin incarné par Brenton Thwaites [DC Universe / Netflix]

Le coordinateur des effets spéciaux de la saison 2 de la série Titans, Warren Appleby, a trouvé la mort ce 18 juillet suite à un accident pendant les répétitions d'une cascade impliquant une voiture.

L’homme aurait été blessé mortellement par la chute d’une pièce métallique qui se serait détachée du véhicule. Une enquête a été ouverte.

Actuellement en tournage de la saison 2 pour une diffusion à l’automne prochain sur la plateforme DC Univers, Titans - série diffusée en France sur Netflix - a été mise en pause pour deux jours et Warner Bros. Television et DC Universe ont présenté leur condoléances à la famille et aux proches du défunt qui avait par ailleurs notamment travaillé sur la série Hemlock Grove, les films Ça et La forme de l'eau.

«Nous avons le cœur brisé et nous sommes dévastés par la mort de notre cher collègue Warren Appleby lors d'un accident survenu dans le service des effets spéciaux pendant la préparation du tournage», a déclaré un porte-parole de Warner Bros. «Warren était aimé de tous ceux qui ont pu travailler avec lui pendant son impressionnante carrière de 25 ans à la télévision et au cinéma».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles