Vitaa et Slimane dévoilent une chanson en hommage à Maëlys

Bouleversés par la tragique disparition de la petite fille, les deux chanteurs ont décidé de composer un morceau en sa mémoire. [Capture écran Youtube]

Dans le titre «Maëlys» publié ce jeudi 25 juillet sur Youtube, les chanteurs Vitaa et Slimane ont rendu hommage à la petite Maëlys, enlevée et tuée en août 2017. La chanson est également dédiée à Jennifer de Araujo, la maman de la fillette.

Dans cette mélodie acoustique, les deux artistes abordent le thème percutant du deuil d’un parent. «Ce nouveau titre nous touche particulièrement avec Vitaa», a annoncé sur Twitter Slimane.

«Dans ta chambre, je ne peux pas y entrer, c’est trop pour moi/ Dans ta chambre, je n’y vais pas, tes poupées s’ennuient sans toi» chantent les deux chanteurs dans le refrain de la composition.

La mère de Maëlys réagit

Sur Facebook, la mère de la défunte a partagé la vidéo du clip et a exprimé son émotion dans un post.

«Vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands cœurs, vos voix sont magnifiques. Je vous remercie de faire Honneur à mon poussin», a-t-elle écrit.

«Maëlys serait fière de vous, elle me manque terriblement, le vide qu’elle laisse en moi, sa maman est insupportable, je serais toujours là pour elle», a-t-elle confié.

capture_decran_2019-07-26_a_17.06.04_5d3b17280ea58.png

Pour rappel Maëlys, 9 ans, avait été enlevé dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Après des mois de recherche, le corps de la petite fille a été retrouvé en février 2018 dans le Massif de la Chartreuse sous les indications de Nordahl Lelandais qui avait alors affirmé avoir «involontairement» tué la fillette. Dans l’attente de son procès, l'individu est depuis incarcéré. Il sera également jugé pour le meurtre du caporal Arthur Noyer, dont les restes de crâne avaient été retrouvé en septembre 2017 près de Chambéry.

Le titre poignant figurera dans l’album duo «VersuS» dont la sortie est prévu pour le 23 août prochain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles