Cat's Eyes : l'intégrale de la série culte débarque sur ADN alors que les soeurs Chamade menacent Le Louvre

Le trio de voleuses a décidé de faire main basse sur le Musée du Louvre[©Tsukasa Hojo/NSP - TMS 1983]

Tandis que le dessin animé japonais des années 1980 Cat's Eyes débarque sur la plateforme française d'animation ADN, une expérience immersive est organisée au musée du Louvre durant trois jours.

La plateforme de streaming fait à partir de ce vendredi 6 septembre honneur aux trois célèbres soeurs Chamade en proposant gratuitement l'intégrale des deux saisons de Cat's Eyes, soit 73 épisodes. 

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de voir la série culte des années 1980 de Tsukasa Hojo (auteur aussi de Nicky Larson), Cat's Eyes suit les aventures de Tam, Sylia et Alex qui tiennent le Cat’s Eye, un café convivial pendant la journée, et qui deviennent durant la nuit un trio de voleuses qui n'a pour seul but que de récupérer toutes les oeuvres de leur père disparu afin de trouver une piste pour le retrouver… 

Avant chaque vol, les trois jeunes femmes prennent un malin plaisir à défier la police en laissant une carte derrière elles. Très agiles, elles trompent même l'inspecteur Quentin Chapuis qui, bien qu'il soit le petit-ami de l'une d'elles, ignore tout de leurs secrètes activités nocturnes.

une aventure pour les fans au musée du Louvre les 6, 7 et 8 septembre

Au travers d'un jeu immersif inédit, ADN propose de partir sur les traces des célèbres cambrioleuses qui fomentent le casse du siècle... au musée du Louvre.

«Le plus illustre musée du monde est en danger. Sylia, Alex et Tam s’apprêtent à commettre un nouveau larcin et, comme à l’accoutumée, la sempiternelle carte signée Cat’s Eye précisant la date, l’heure et le lieu a été envoyée. Cette fois-ci, c’est une œuvre d’art très prisée du musée du Louvre qui va être dérobée. Votre mission : la protéger», annonce le jeu.

Les fans (qui ont d'ores et déjà réservé leurs places car à l'heure où nous écrivons ces lignes l'événement affiche désormais complet) partiront pendant deux heures sur les traces des trois voleuses de choc, au cours duquel, «du café Cat’s Eye en passant par la rencontre de personnages emblématiques, il faudra déjouer les plans des sœurs Chamade et être plus rapides qu’elles»...

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles