En direct
A suivre

Les Destiny's Child pourraient se reformer en 2020

En 2013, lors du show de la mi-temps de la finale du Super Bowl, Beyoncé avait réuni le trio. [Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

C’est un retour auquel on ne s’attendait pas. Les Destiny’s Child – le groupe qui a lancé la carrière de Beyoncé – pourraient se reformer en 2020.

Selon les informations du Sun, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams devraient ainsi sortir une compilation comprenant quelques titres inédits et se produire lors d’une tournée américaine et européenne.

Faire mieux que les Spice Girls

«Beyoncé a désespérément envie de réunir les filles en studio et 2020 apparait comme le timing parfait, pour les 20 ans de carrière de l’un des plus gros groupes féminins. Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et elle veut faire la même chose, mais en plus gros et en mieux», souligne ainsi une source du milieu musical au tabloïd britannique.

Pour l’heure toutefois, rien n’est encore acté. Les trois amies auraient simplement entamé des discussions sur le sujet.

En 2006, lors de la séparation du groupe, Beyoncé avait souligné que leur quatrième opus, «Destiny Fulfilled» serait leur dernier album tout en soulignant qu’elles pourraient de nouveau se produire ensemble. Ce qu’elles ont fait en 2013. Lors du show marquant la mi-temps de la finale du Super Bowl, assuré par Beyoncé, le groupe avait interprété un court medley (à partir de 7,00 dans la vidéo ci-dessous). Déjà à l'époque, les fans du groupe avaient salué cette brève reformation. 

Pour rappel - et pour les plus jeunes - Destiny's Child est considéré par le magazine Billboard comme l'un des plus grands groupes de tous les temps. Le trio a notamment chanté les tubes planétaires «Say My Name», «Survivor», «Bootilicious» ou encore «Lose my Breath». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités