La saison 3 de «Bull» démarre le 6 septembre sur M6

La saison 3 de «Bull» démarre le 6 septembre sur M6 avec la diffusion de deux épisodes inédits. [CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED]

La série «Bull» revient sur M6 avec 22 nouveaux épisodes d’une saison 3 pleine de rebondissements et de remise en question pour Jason Bull.

Les téléspectateurs vont retrouver le célèbre avocat après une crise cardiaque qui a bien failli le terrasser à la fin du deuxième chapitre. Son retour aux affaires s’annonce plutôt enthousiasmant puisqu’une affaire particulièrement lucrative se présente à lui et son équipe : une compagnie d’assurances traînée en justice par une jeune mère au foyer qui s’est vue refuser une greffe de foie. Comme à son habitude, Jason Bull déploie des trésors d’ingéniosité pour trouver la parade et permettre à ses clients de repartir du tribunal victorieux.

Mais cette saison 3 lui réserve aussi pas mal de surprises, et de sérieux coups durs. L’avocat va notamment être convoqué pour devenir juré. Une mission qu’il va tenter de mener de front avec son activité professionnelle. Son équipe et lui-même auront le malheur d’apprendre une terrible nouvelle touchant l’un d’eux. Jason Bull doit également modifier profondément ses habitudes après son accident cardiaque, et cela ne sera pas de tout repos. «Il va remettre en question ses habitudes de vie et se rendre compte qu’il va devoir se passer de beaucoup de choses qui ne sont pas bonnes… ce sera de réelles sources de tensions pour lui», a expliqué Michael Weatherly, l’interprète de Bull, dans un entretien accordé à la chaîne américaine CBS.

Succès d’audience pour M6 qui a lancé la série en juin 2018 sur son antenne, et diffusée les deux premières saisons à la suite, «Bull»  revient avec un troisième chapitre qui a eu du mal à convaincre aux États-Unis. Un simple changement de programmation a vu la série perdre près de 4 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. Ce qui ne l’a toutefois pas empêché d’être renouvelé pour une saison 4 qui doit débuter fin septembre sur CBS. Mais cette fois, la série devra se passer de la société de production de Steven Spielberg (Amblin TV) après des accusations de harcèlement sexuel visant Michael Weatherly.

À suivre aussi

Séries Laetitia Masson filme des destins fracassés dans «Aurore» à (re)voir sur Arte
Séries «Grey's Anatomy» célèbre son 350è épisode, les films du studio Ghibli en exclu sur HBO Max... Les 5 infos TV à retenir
Séries «Nina» : France 2 lancera la saison 5 de son drama hospitalier le 6 novembre prochain

Ailleurs sur le web

Derniers articles