Une date pour la saison 2 de «Plan cœur», Paul Bettany fait des révélations sur «WandaVison»… les 5 infos TV à retenir

La saison 2 de «Plan cœur» débarquera le 11 octobre sur Netflix.[© Netflix / Plan cœur]

La série «Plan cœur» a enfin une date pour son retour sur Netflix, Paul Bettany livre des informations sur la série «WandaVision», la série «Suits» boucle le tournage de son ultime saison… voici les 5 infos TV qu’il faut retenir.

«Plan cœur», la saison 2 le 11 octobre sur Netflix

La saison 2 de «Plan cœur» débarquera le 11 octobre sur Netflix, soit moins d’un an après la première. Une bonne nouvelle pour les fans qui vont enfin découvrir ce qui se passe entre Elsa et Jules. Dans une bande annonce récemment dévoilée sur Internet, les téléspectateurs retrouvaient ce moment où Jules venait frapper à la porte de la jeune femme pour tenter de la reconquérir. Celle-ci ne dévoile rien par contre de l’état des relations entre Elsa et ses amies.

Les nouveaux épisodes permettront de connaître la réponse à ces épineuses questions à en croire le synopsis de ce deuxième chapitre dévoilé par Netflix : « Quelques mois ont passé depuis qu’Elsa a découvert la vérité sur Jules et qu'elle a décidé de faire un break à ‘Buenos Aires’. Milou et Antoine ont découvert les joies de la parentalité, couches lavables comprises, Charlotte est investie à 200% dans Pinkars. De retour à Paris, est-ce qu’Elsa parviendra à pardonner ses meilleures amies ? Et surtout a-t-elle ouvert la porte à l'amour ? », précise le géant de la VOD dans un communiqué.

«WandaVision» sera un film de six heures selon Paul Bettany

Interrogé sur la série «WandaVision», actuellement en cours de développement pour la plateforme de streaming Disney+, Paul Bettany a raconté à MTV News son entrevue avec le patron de Marvel, Kevin Feige, à propos de la fiction. Et ce à quoi l’acteur britannique devait s’attendre. « D'abord, j'ai cru qu'il m'avait fait venir pour me virer. Ou alors qu'ils voulaient faire partir mon personnage : 'Écoute, Paul, nous t'aimons beaucoup, mais ...' Et au lieu de cela, Kevin Feige m'a proposé cette idée d'un film de six heures auquel je n'aurais jamais, jamais pensé...», explique le comédien.

A en croire les révélation de Paul Bettany, «WandaVision» pourrait donc être tournée comme un film de six heures avant d’être compartimentée en six épisodes. Le tournage de la série est prévue pour démarrer cet automne, et devrait débarquer sur Disney+ dans le courant de l’année 2021.

 «L’atelier» prochainement sur M6

Les antiquités ont le vent en poupe à la télévision, et l’arrivée prochaine de l’émission «L’atelier» sur M6 ne fait que confirmer cette tendance. Adaptation du programme britannique «The Repair Shop» (diffusée sur la BBC Two), l’émission voit des particuliers se présenter dans un atelier avec un objet qui leur tient particulièrement à cœur. Mais qui est endommagé. Les artisans présents sur place se chargent de le réparer pour lui donner une seconde vie tandis que le propriétaire explique l’histoire de l’objet, et la raison pour laquelle il a de la valeur à ses yeux.

Cette émission marquera également le retour de Flavie Flament sur le petit écran après neuf années d'absence. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, elle explique avoir été séduite par le concept. « Depuis des années, j'attendais un programme qui ait du sens et qui corresponde à mes valeurs. Celui-là est une surprise. Il m'a parlé et ému : il permet de mettre en exergue des histoires qui nous concernent, de s'attarder sur des passés que l'on restaure en même temps que les objets. Je suis partie il y a neuf ans par conviction et je reviens à l'antenne par conviction», souligne-t-elle.

La série «Suits» touche à sa fin

Les dernières scènes des épisodes de la 9è et ultime saison de «Suits» viennent d’être tournées. Un moment particulier que le comédien Gabriel Macht a tenu à partager avec ses fans sur son compte Instagram. Les fans peuvent l’apercevoir de dos, en compagnie de sa femme, Jacinda Barrett – qui a joué le rôle de Zoe Lawford dans trois épisodes de la première saison – en train de quitter les plateaux de tournage.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

9 years ago I started the @suits_usa journey. It all began with the most important person in my life by my side. This life that has offered us so much...some easy, many challenging, countless miles apart and hours, days, and months separating us and our loved ones not to mention years of sacrifice on so many levels. I count my blessings you sticking with me through to the bitter sweet end of this era. As I have thanked my wonderful crew, my talented ensemble, and the fantastic fans that keep coming back for more...I am most grateful for @jacindabarrett because without her there is no way any of this would have happened. #wedidit #SandL #proofisinthepudding #love #nextchapterstartsrightnow

Une publication partagée par Gabriel Macht (@iamgabrielmacht) le

«Il y a neuf ans, j'ai commencé ce voyage avec ‘Suits’. Tout a démarré avec la personne la plus importante de ma vie à mes côtés. Cette vie qui nous a offert tant de choses… Merci d'être restée avec moi jusqu'à la fin douce et amère de cette époque», a-t-il commenté. La dernière saison de «Suits» sera diffusée à partir du 25 septembre prochain aux États-Unis.

Delphine Wespiser quitte «Touche pas à mon poste !»

C’est sur son compte Instagram que Delphine Wespiser a annoncé son intention de quitter la bande des chroniqueurs de «Touche pas à mon poste !» sur C8. Un poste qu'elle aura occupé pendant une saison. Déjà, en juin dernier, elle avait confié à Télé Star ses doutes sur la poursuite de son aventure autour de la table du programme animé par Cyril Hanouna.

«Ce n'est pas sûr non. (…) Le principe d'être autour d'une table avec beaucoup de personnes, d'être dans le buzz, ce n'est pas évident pour moi. On doit encore discuter avec Cyril (Hanouna, ndlr)», avait-elle confié à l’époque.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coucou les copains !  Il est temps pour moi de répondre aux nombreuses interrogations dont vous me faites part depuis quelques semaines concernant ma rentrée sur TPMP ... Je vous confirme que ma présence ne sera plus d' actualité dans l'équipe de #tpmp pour cette saison. Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs , l'instantanéité du direct pur , l'art de la repartie et la science du buzzz perpétuel je suis heureuse de m'orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants. Un immense merci à CYRIL HANOUNA et son équipe pour cette fructueuse collaboration ainsi que tous les techniciens et la direction de @c8lachaine. Tous mes vœux de réussite pour cette 10 ème saison ! À très bientôt 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

«Ma présence ne sera plus d’actualité dans l’équipe de TPMP pour cette saisonAprès avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de Baba (Cyril Hanouna, ndlr) et de ses collaborateurs, l’instantanéité du direct pur, l’art de la répartie et la science du buzz perpétuel, je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants», explique l’ancienne Miss France. Aucune information sur ses projets à venir n’a été révélée pour le moment.

À suivre aussi

Télévision Halloween : 10 programmes TV pour frissonner
Télévision Un nouveau jeu sur TF1, une 3e série sur la Seconde Guerre Mondiale pour Steven Spielberg… les 5 infos TV à retenir
Télévision Mask Singer : le premier numéro du nouveau jeu présenté par Camille Combal sera diffusé le 8 novembre

Ailleurs sur le web

Derniers articles