La Youtubeuse star Sananas va sortir une collection de maquillage avec Sephora

Sananas compte 2,7 millions d’abonnés sur Youtube et 2,2 millions sur Instagram.

La Youtubeuse star française, Sananas, va de nouveau frapper un grand coup dans le monde de la beauté en s’associant avec Sephora pour une gamme de maquillage.

Depuis quelques jours, la jeune femme multipliait les indices sur les réseaux sociaux, suscitant l’impatience de ses followers. Lundi, Sananas avait en partie levé le voile sur cette nouvelle collaboration, dévoilant une photo d’une palette de maquillage portant son nom ainsi que le sigle du géant Sephora.

Edition limitée

Dans une vidéo de promotion publiée mardi matin sur Instagram, elle révélait qu’elle s’apprête à sortir non pas une mais deux palettes de make up.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

TIC TAC ...  Rendez-vous ce soir à 17h30 sur ma chaîne Youtube  . #SephoraCollectionxSananas @sephorafrance @sephoracollection

Une publication partagée par (@sananas2106) le

Reine du teasing, la Youtubeuse avait ainsi donné rendez-vous à ses fans sur sa chaîne pour tout dévoiler. Trente minutes après la mise en ligne de la vidéo, celle-ci comptabilisait déjà plus de 25.000 vues.

Comme on pouvait le deviner, Sananas sort bien deux palettes de fards à paupière, une de 18 fards et une deuxième de 6 fards. Mais la jeune passionnée de make up ne s'arrête pas là, puisqu'elle a également dévoilé un set de pinceaux. 

L'ensemble de la collection Sananas x Sephora sera disponible dès ce jeudi 5 septembre, en édition limitée. 

Véritable phénomène dans le monde des influenceurs français, Sananas - qui compte 2,7 millions d’abonnés sur Youtube et 2,2 millions sur Instagram  - multiplie depuis quelques années les collaborations d’envergure avec les grands noms de la «beautysphère». En février 2018, elle sortait ainsi son propre highlighter (enluminateur pour les non-avertis) avec Becca, marque australienne de renom arrivée récemment sur le marché français. En février dernier, c’est avec la marque de vernis OPI qu’elle s’associait pour une teinte exclusive à son nom.

Tout comme Kim Kardashian ? 

Et tout comme Kim Kardashian, dont elle cultive une forte ressemblance, ou encore Kylie Jenner, elle avait également lancé en septembre 2018 sa propre collection de kits pour les lèvres et de vernis à travers sa propre marque Sananas Beauty.

Gageons que l’influenceuse ne devrait pas s’arrêter là, confortant encore dans les années à venir son statut de Youtubeuse star. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles