Danse avec les stars : la saison 10 se dévoile dans une bande-annonce hilarante

Les candidats n'ont plus que quelques jours pour s'entrainer[DR]

Après avoir annoncé l'ensemble du casting de personnalités appelées à fouler le parquet de Danse avec les stars en 2019, TF1 vient de rendre officielle la date de lancement de la saison 10 du concours.

C'est le 21 septembre prochain à 21h05 que la compétition débutera. TF1 avait récemment révélé les participations de l’ex-actrice de films pour adultes Clara Morgane, de l’ancien candidat de Koh Lanta devenu animateur Moundir, et de l’athlète handisport Sami El Guerradi.

Les trois noms avaient rejoint ceux des célébrités déjà annoncées, à savoir Elsa Esnoult, comédienne des Mystères de l’amour, Aziz Diabaté, connu pour son rôle dans Les bracelets rouges, mais aussi la chanteuse Liane Foly, l’ex-Miss France Linda Hardy, le mannequin et influenceur Hugo Philip, le journaliste-commentateur de la chaîne L’Equipe Yoann Riou, enfin le champion du monde de 110m haies en 2005 Ladji Doucouré.

L’an passé, c’est l’acteur de Demain nous appartient Clémens Rémiens, accompagnée de la danseuse Denitsa Ikonomova, qui avait remporté le concours.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles