AppleTV+ débarquera le 1er novembre, Millie Bobby Brown va produire un film pour Netflix... Les 5 infos TV à retenir

AppleTV+ fait une queue de poisson à deux de ses concurrents, Disney+ avec sa date de lancement, Netflix avec son prix [Josh Edelson / AFP]

La plateforme de streaming d'Apple arrivera le 1er novembre, la star de Stranger Things Millie Bobby brown travaille sur un film destiné à Netflix, l'animateur Patrick Montel sera absent de l'antenne pour les championnats du monde d'athlétisme... Voici les 5 infos TV à retenir.

AppleTV+ sera disponible dès le 1er novembre

Apple lancera dans une centaine de pays sa plateforme de vidéo le 1er novembre prochain au tarif alléchant de 4,99 euros par mois, tarif attention qui ne concernerait que les contenus originaux d'Apple... Apple TV+ sera entièrement intégrée dans la nouvelle application Apple TV, aux côtés d'autres services comme Amazon Prime Video ou Hulu et de chaînes gratuites et payantes. For All Mankind, The Morning Show, See... Côté contenus de nombreuses bande-annonces ont déjà mis l'eau à la bouche des sériesvores. A noter que les nouveaux acheteurs d'Iphone bénéficieront d'un an d'abonnement à la plateforme offert.

Millie Bobby Brown va produire sont tout premier film

Netflix développe A Time Lost, avec la star de Stranger Things Millie Bobby Brown et sa grande soeur Page Brown. Le film se concentrera sur l'histoire de deux familles de Long Island dont la rivalité va atteindre des sommets à l'annonce du cancer d'une de leurs filles. Les soeurs Brown signent le scénario avec Anna Klassen dont il s'agit du tout premier projet. «Nous sommes très reconnaissantes à Netflix pour leur confiance en nous et cette belle histoire» ont-elles déclaré dans un communiqué. «C'est une histoire d'amitié, de famille et des obstacles à franchir quand on a l'impression que le monde entier nous tire vers le bas». 

La voix de l'athlé sur France 2 ne commentera pas les championnats du monde

France Télévision propose un nouveau dispositif pour couvrir les prochains Championnats du Monde d'athlétisme qui débutent le 26 septembre à Doha. La voix de l'athlé depuis 1983, Patrick Montel ne sera cette fois pas du voyage, et c'est Alexandre Boyon et Alexandre Pasteur qui seront chargés des commentaires. Ils seront accompagnés du consultant historique Stéphane Diagana, mais aussi du marcheur Yohann Diniz. Nelson Montfort sera comme d'habitude chargé des interviews en bord de piste. En avril dernier Patrick Montel avait été privé de micro pour le Marathon de Paris par sa direction pour avoir défendu publiquement la marathonienne Clémence Calvin, qui s'était soustraite à un contrôle antidopage.

David E. kelley et Jack Bender planchent sur l'adaptation en série du dernier roman de Stephen King

David E. Kelley (Big Little Lies) et Jack Bender (Lost) travaillent actuellement ensemble sur l'adaptation en série du dernier roman en date de Stephen King. Le duo avait déjà collaboré sur Mr. Mercedes. The Institute raconte l'histoire de Luke Ellis, jeune garçon dont les parents ont été tués au beau milieu de la nuit et qui se réveille au matin dans une réplique de sa chambre mais sans fenêtre aux côtés d'autres enfants tous dotés d'un don particulier (télékinésie, télépathie...).

TF1 a acquis le spin-off de Bad Boys

Après avoir annoncé l'acquisition du reboot de Beverly Hills, TF1 a dévoilé s'être offert les droits de diffusion de L.A.'s Finest, le spin-off au féminin de la franchise cinématographique Bad Boys, avec Gabrielle Union et Jessica Alba. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles