El Camino : un trailer sur Jesse Pinkman dans "Breaking Bad" avant la sortie du film (SPOILERS)

Jesse Pinkman sera au cœur de l’intrigue de «El Camino», le film sequel de «Breaking Bad». [© capture d'écran Youtube/NETFLIX]

En attendant la mise en ligne du film «El Camino» prévue pour le 11 octobre prochain, Netflix a publié une vidéo récapitulative du parcours de Jesse Pinkman dans la série «Breaking Bad». Histoire de faire saliver les fans.

Les personnes qui n’auraient pas encore regardé la série peuvent s’abstenir de regarder cette bande annonce qui est, en réalité, une double promotion. Elle rappelle que l’intégralité de «Breaking Bad»  – et son total de 62 épisodes – est disponible sur la plateforme de streaming. Et rappelle la date de la sortie du film «El Camino» pour le 11 octobre.  

Les fans de la série ne peuvent que ressentir un petit pincement au cœur en revoyant la multitude de galères traversées par le personnage de Jesse Pinkman – brillament interprété par Aaron Paul – au cours des cinq saisons qui l’ont vu passer de petit dealer minable à un homme ravagé par le monde impitoyable du trafic de drogue.

Pour rappel, «El Camino» projette de raconter ce qui est advenu de Jesse après que ce dernier ait réussi à s’enfuir au volant d’une voiture après avoir été libéré des mains d’un gang de néo-nazis grâce à l’intervention de Walter White (Bryan Cranston).

À suivre aussi

Séries Un reboot de «Sauvés par le Gong» en préparation
Séries Clément Rémiens victime d'un grave accident dans «Pour Sarah», la nouvelle série de TF1
Insolite Le château de Downton Abbey est sur Airbnb

Ailleurs sur le web

Derniers articles