En direct
A suivre

Emmy Awards : Gwendoline Christie, alias Brienne de Torth dans GOT, comparée à Jésus

Durant les Emmy Awards, Gwendoline Christie, alias Brienne de Torth dans Game of Thrones, arborait une toge blanche et une cape rouge ornée de broderies dorées. Durant les Emmy Awards, Gwendoline Christie, alias Brienne de Torth dans Game of Thrones, arborait une toge blanche et une cape rouge ornée de broderies dorées. [Frederic J. BROWN / AFP]

Gwendoline Christie, l’actrice qui incarne la grande Brienne de Torth dans la série «Game of Thrones», a grandement inspiré les internautes après son apparition sur le tapis rouge de la 71e édition des Emmy Awards qui avait lieu ce dimanche à Los Angeles.

Pour l'occasion, la quarantenaire arborait une toge blanche et une cape rouge ornée de broderies dorées. Une tenue remarquée qui a ravi les téléspectateurs, lesquels ont salué le look antique de l’actrice.

En outre, le code couleur blanc et rouge a rappelé à de nombreux internautes des représentations de Jésus Christ. De quoi ériger Gwendoline Christie, femme et chevalier respectée dans la série de HBO, au rang de messie. 

«La preuve vivante que Dieu est une femme et que son nom est Gwendoline Christie», a tweeté une personne sur le réseau social.

«Le G de Gwendoline pour God (Dieu en anglais)», pouvait-on aussi lire sur Twitter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités