Jennifer Lopez et Shakira assureront le show du Super Bowl, John Malkovich dans la comédie Space Force de steve Carrell... Les 5 infos TV à retenir

Avec cette programmation, peu de chance que les audiences fassent pshitt [Twitter @JLo]

Jennifer Lopez et Shakira ont été choisies pour assurer le show du Super Bowl 2020, John Malkovitch annoncé au casting de la série Space Force de Netflix, Cynthia Nixon choisie par HBO pour sa prochaine série... Voici les 5 infos TV à retenir.

Jennifer Lopez et Shakira pour mettre le feu au Superbowl

Regardé par des millions de téléspectateurs chaque année, le traditionnel show de mi-temps du Super Bowl, dont l'édition 2020 est prévue le 2 février 2020, sera assuré par Jennifer Lopez et Shakira. «Nous allons mettre le feu au monde», a écrit la première. « Il n’y a rien de plus gros que ça! Je suis tellement excitée de monter sur la scène du #SuperBowlLIV » a déclaré la seconde.

John Malkovich star de Space Force

John Malkovich (The New Pope), Ben Schwartz (Parks and Recreation), Diana Silvers (Booksmart) et Tawny Newsome (Bajillion Dollar Propertie $) seront les acteurs récurrents de Space Force au côté de Steve Carell (The Office). Jimmy O. Yang (Silicon Valley, Crazy Rich Asians) et Alex Sparrow (Unreal, The Vatican Tapes) devraient eux aussi apparaître dans la série signée par le duo de The Office Carell et Daniels, une comédie qui devrait s'inspirer de l’initiative du président Donald Trump de créer une force spatiale. Le cinéaste Paul King (Paddington, Paddington 2) réalisera deux épisodes dont le pilote est actuellement en production.

M6 lève le voile sur la saison 14 de «La France a un incroyable talent»

M6 a dévoilé le programme de la prochaine édition de son talent show «La France a un incroyable talent» qui débutera dans quelques semaines. Présentée par David Ginola, la quatorzième saison retrouve son jury composé de Marianne James, Hélène Segara, et Sugar Samy. L'humoriste Donel Jack'sman assurera l'animation de l'émission diffusée dans la foulée et intitulée «La France a un incroyable talent, ça continue», à la place de Jérôme Anthony. Chant, danse, humour... Un an après la victoire du sosie vocal de Johnny Hallyday Jean-Baptiste Guégan, une centaine de numéros vont se succéder sur scène par autant d'artistes qui espèrent bien décrocher le titre.

Andrew scott succèdera à matt damon dans le rôle de tom ripley

Après Alain Delon en 1960, Dennis Hopper en 1977, Matt Damon en 20oo, John Malkovich en 2002 et Barry Pepper en 2005, c'est l'acteur Andrew Scott (Moriarty dans Sherlock, Fleabag) qui endossera le rôle de Tom Ripley dans l'adaptation en série pour Showtime des romans de Patricia Highsmith. Elle sera produite par Steve Zaillian (scénariste de The Irishman et La Liste de Schindler), qui en réalisera les huit épisodes.

Cynthia Nixon au casting de la série HBO The Gilded Age

Cynthia Nixon, Christine Baranski, Amanda Peet et Morgan Spector seront au casting de The Gilded Age, nouveau drama signé par le créateur de Downton Abbey, Julian Fellowes. La série de HBO, qui commence en 1882, suivra Marian Brook, la fille orpheline d'un général du Sud qui emmenage dans la propriété de ses tantes à New York. Accompagnée d'une Afro-Américaine mystérieuse qui se fait passer pour sa bonne, elle va découvrir la vie fastueuse de ses très riches voisins... Dix épisodes ont été commandés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles