Le baiser de Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars a enflammé les internautes

Le couple s’est échangé un baiser langoureux qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.[©Capture Twitter]

Une soirée placée sous le signe de l’amour. Le deuxième prime de «Danse avec les stars» a été rythmé par plusieurs séquences émotion dont celle du tendre baiser de Caroline Receveur et Hugo Philip.

Alors que Clara Morgan a dansé pour sa fille «Ce soir, je danse pour ma fille. Elle me pousse à être meilleure. Dédier une danse à la personne qu’on aime le plus au monde, ça va être très difficile», a-t-elle déclaré, émue, Azize Diabaté de son côté a dansé un contemporain pour sa maman, atteinte de la sclérose en plaques.

Les déclarations se sont donc enchaînées jusqu’à la rumba entre le mannequin Hugo Philip et sa partenaire de danse Candice Pascal, qui s’est éclipsée à la fin de la prestation pour laisser la place à l’influenceuse Caroline Receveur, sa partenaire de vie depuis trois ans.

A la fin de la chanson «Longtemps» d'Amir, le couple s’est échangé un baiser langoureux qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile : «Magnifique moment, on voit tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre juste dans le regard », «Quelle complicité !», «Très belle déclaration d'amour», «Moi aussi je veux une histoire d’amour comme Caroline Receveur et Hugo Philip», «C'était tellement beau surtout avec une si belle chanson», peut-on lire dans les commentaires, dont un signé Amir : «Elle vous va à merveille», a-t-il écrit. 

Hugo Philip a obtenu un score de 28 points avec les félicitations du jury : «On a un homme détendu, beaucoup plus tendre, avec beaucoup plus de nuances et de subtilités dans la danse», a déclaré Shy'm. «On assiste à un envol», a salué de son côté Patrick Dupond. «J'ai vu de l'émotion mais il faut corriger la posture», a toutefois noté Jean-Marc Généreux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles