En direct
A suivre

«Dear White People» renouvelée pour une 4e et dernière saison, une date pour «Servant» de M. Night Shyamalan... Les 5 infos TV à retenir

Mordante satire sur le racisme, «Dear White People» s'arrêtera à l'issue de sa saison 4. Mordante satire sur le racisme, «Dear White People» s'arrêtera à l'issue de sa saison 4. [Netflix]

«Dear White People» aura droit à une saison 4, «Servant» de M. Night Shyamalan sera dévoilée fin novembre sur AppleTV+, le pilote de «The International» de Sylvester Stallone avec Dolph Lundgren commandé par CBS... Voici les 5 infos TV à retenir.

«Dear White People» renouvelée pour une quatrième et dernière saison

Netflix a renouvelé «Dear White People» pour une quatrième et dernière saison avec le créateur Justin Siemen, qui sera de retour en tant que showrunner pour dix nouveaux épisodes. La série suit le quotidien d'étudiants de couleur dans une prestigieuse université essentiellement fréquentée par des blancs, entre tensions raciales, injustices sociales et activisme.

«Servant» de M. Night Shyamalan en novembre sur AppleTV+

La série de M. Night Shyamalan «Servant» sera mise en ligne par Apple TV+ le 28 novembre prochain, soit quelques semaines après le lancement de la plateforme dans une centaine de pays. A l'occasion du Comic Con de New York, un nouveau trailer a été dévoilé. Des images étranges qui annoncent la tonalité sombre et dérangeante du programme. «Servant» suivra un couple en deuil qui, pour compenser la perte de leur bébé, s'occupe d'une poupée hyperréaliste pour laquelle ils embauchent bientôt une nourrice, tandis que des phénomènes étranges commencent à se produire.

LA MINI-SÉRIE «LA DERNIÈRE VAGUE» À RETROUVER LE 2 OCTOBRE SUR FRANCE 2

France 2 entamera la diffusion de la mini-série «La dernière vague» le lundi 21 octobre à 21h05. Crééé par Raphaëlle Roudaut et Alexis Le Sec, et présentée à Séries Mania en mars dernier, cette série fantastique décrite par Allociné «entre Manifest et Les 4400», explore les conséquences d'un événement surnaturel qui s'abat sur une station balnéaire des Landes. Arnaud Binard, Lola Dewaere, et Odile Vuillement font partie du casting. 

La série de Sylvester Stallone avec Dolph Lundgren commandée par CBS

La chaîne américaine CBS a officiellement passé commande du pilote de «The International», nouvelle série portée par Dolph Lundgren et réalisée par Sylvester Stallone. Elle suivra une équipe d'agents secrets travaillant pour les Nations Unies. 

«Boyard Land» commence à dévoiler ses personnages

France 2 concocte actuellement une émission dérivée de Fort Boyard. Intitulée «Boyard Land», elle sera elle aussi présentée par Olivier Minne. Alors que l'émission est en tournage sur les rives de Boran-sur-Oise dans le décor d'une ancienne base de loisirs redécorée sur le thème de la fête foraine, les étranges personnages qui la peupleront commencent à se dévoiler. Pour donner la réplique à Willy Rovelli - qui troquera pour l'occasion son costume de Chef de Fort Boyard pour celui d'un Directeur - les téléspectateurs feront la connaissance de la fée abandonnée Roni, «incarnée par Nicole Ferroni» annonce TV Mag qui détaille le reste du casting : «Pass’ivite, le cousin de Passe Muraille, avec Anthony Laborde. Mister Boo et Lady Boo sont remplacés par Monsieur Moustache (Hugo Saladon) et Madame Barbe. Passe Nulle Part est un géant de 2,32 mètres joué par Arshavir Grigoryan. Double passe sont deux sœurs siamoises jouées par le duo Les sœurs Papilles (Anne-Laure Bonet et Cléo Sénia). Passe Moilesucre est une petite femme à la chevelure rose telle princesse Poppy dans Les Trolls. Pass’idrole est le clown du parc». 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités