Snowfall saison 3 : véritable épidémie, la poudre continue de tomber sur Los Angeles

Un dealer plus puissant que jamais[2017, FX Networks. All rights reserved]

Canal+Séries diffuse la saison 3 de Snowfall à partir du 15 octobre et plonge dans les bas-fonds d'un Los Angeles gangréné par la cocaïne.

Créée par le regretté John Singleton, décédé en avril dernier, Snowfall suit l’arrivée de cette drogue dans les années 1980 à Los Angeles et comment elle a détruit les vies de quartiers entiers. Plus violente et intense que les précédentes, la saison 3 se déroule à l’été 1984, tandis que le crack continue d'étendre sa funeste emprise. La police est bien décidée à faire tomber les dealers, en particulier Franklin Saint (parfait Damson Idris), 19 ans seulement et déjà baron de la drogue. Il est aujourd’hui loin le temps où sa subsistance ne tenait qu’à un petit commerce de marijuana pour le compte de son oncle… « Je ne sais plus quoi faire de mon argent » dit-il dans la bande-annonce.

Franklin va-t-il assumer les conséquences dramatiques engendrées par le monstre qu’il a créé ? Dans le même temps Teddy McDonald et la CIA, dont le trafic sert à financer la lutte anti-communiste en Amérique Centrale, s’assurent que la ville reste bien approvisionnée en cocaïne… A noter que la chaîne américaine FX a commandé une saison 4 qui devrait être dévoilée en 2020.

Snowfall saison 3, à retrouver sur Canal+Séries à partir du 15 octobre, les mardis à 21h, et disponible via myCanal – première diffusion en version multilingue.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles