Lauren Cohan de retour dans «The Walking Dead», Michel Cymes au casting de la série médicale de TF1… les 5 infos TV à retenir

Lauren Cohan était présente au Comic Con de New York pour officialiser son retour dans la série «The Walking Dead».[Ilya S. Savenok / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Lauren Cohan annonce son retour dans «The Walking Dead», Michel Cymes sera au casting de «H24» sur TF1, une date de diffusion pour «Star Trek : Picard»… voici les 5 infos TV à retenir.

La saison 11 de «The Walking Dead» marquera le retour de Lauren Cohan

Après avoir quitté la série dans la saison 9, Lauren Cohan a officialisé son retour imminent dans «The Walking Dead» lors du New York Comic Con. L’interprète du personnage de Maggie Greene retrouvera un rôle à plein temps dans la série zombiesque dans la saison 11 qui devrait être diffusée à l’automne 2020. Il n’est pas complètement exclu de la voir faire une apparition éclaire dès la fin de la saison 10 dont la première partie est actuellement en cours de diffusion (sur OCS en France, nldr).

Lauren Cohan avait quitté «The Walking Dead» pour prendre part à de nouveaux projets, notamment pour un rôle récurrent dans la série «Wiskey Cavalier». Mais celle-ci a été annulée au bout d’une seule saison de 13 épisodes par la chaîne américaine ABC. «Il y a définitivement plusieurs façons pour mon personnage de faire son retour dans la série. Je fait toujours partie intégrante de cet univers. Et ce n’est pas fini. (…) Je pense à Maggie tout le temps. Elle est toujours en moi», confiait la comédienne en avril dernier au site ew.com.  

Michel Cymes au casting de «H24», la nouvelle série médicale de TF1

Michel Cymes continue sa carrière de comédien sur le petit écran avec une apparition prévue dans la nouvelle série médicale de TF1 «H24». Selon Télé Loisirs, le docteur préféré des Français jouera le rôle d’un addictologue venant en aide à un des personnages principaux.

Adaptation de la série finlandaise «Nurses», cette fiction, qui est actuellement en tournage, suivra le quotidien de quatre infirmières au sein du service d’urgences médicales d’un hôpital. Des personnages incarnés par Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste. Les téléspectateurs reconnaîtront également Axel Kienner de «Demain nous appartient», et Renaud Roussel, qui incarne Arnaud Mougin dans «Plus belle la vie».

«Star Trek : Picard» disponible en janvier sur Amazon Prime Video

Les abonnés de la plateforme Amazon Prime Video pourront découvrir les 10 épisodes de la série événement «Star trek : Picard» à partir du 24 janvier 2020. Elle verra le comédien Patrick Stewart reprendre le rôle emblématique du capitaine Jean-Luc Picard plus de 25 ans après avoir incarné le héros durant sept saisons dans «Star Trek : Nouvelle Génération» entre 1987 et 1994.

Suite direct du film datant de 2002 «Star Trek : Nemesis», on retrouve Jean-Luc Picard vingt ans après les événements, en l’an 2399, savourant une retraite bien méritée au cœur d’un vignoble. Toujours hanté par le passé, il décide de reprendre du service quand il est approché par une jeune femme affirmant être poursuivie par des personnes mal intentionnées. Les fans retrouveront au casting les visages connus de Brent Spinner, Jeri Ryan, Jonathan Frakes, et Marina Sirtis – tous présents dans «Star trek : Nouvelle Génération». Le casting est complété par des nouveaux venus, notamment Alison Pill, Michelle Hurd et Santiago Cabrera.

Le tournage de «Cowboy Bebop» a commencé

Le tournage de la série en live action de «Cowboy Bebop» vient de débuter. Et pour satisfaire la curiosité des fans, Netflix a décidé de réaliser une courte visite des plateaux du point de vue de Ein, chien dont l’intelligence a été grandement amélioré suite à de nombreuses expériences, et qui fait partie intégrante de la bande et devient un fidèle compagnon de Spike Spiegel.

L’adaptation du célèbre manga en série télévisée comptera 10 épisodes au total. Sa mise en ligne sur Netflix est prévue dans le courant de l’année 2020.

Un acteur de «Game of Thrones» prépare une émission d’aventure sur le thème des Vikings

Connu pour avoir incarné Tormund Giantsbane dans «Game of Thrones», Kristofer Hivju travaille actuellement sur le développement d’une émission d’aventure sur le thème des Vikings dont il assurera la présentation.

Baptisée «True Viking», ce Koh-Lanta nordique suivra des candidats pendant cinq semaines dans leur apprentissage de la culture et du savoir-faire de ces guerriers scandinaves à travers des épreuves physiques et mentales rapporte le site américain Deadline.com. Le tournage est réalisé dans les fjords norvégiens pour une émission déclinée en 10 épisodes d’une heure. Le programme doit être présenté aux chaînes lors du MIP (le marché international des contenus audiovisuels, ndlr) organisé à Cannes du 14 au 17 octobre prochain.

À suivre aussi

Télévision Une date pour la dernière partie de «The Ranch», une bande annonce pour la saison 2 de «Miracle Workers», le showrunner de «Succession» chez HBO, les 3 infos TV à retenir
Télévision Le livre pour enfants de Paul McCartney adapté en dessin animé
Télévision Vacances de Noël : les dessins animés à regarder en famille

Ailleurs sur le web

Derniers articles