«Olivia» : Laetitia Milot reprend son rôle dans le spin-off de «La Vengeance aux yeux clairs»

Laetitia Milot interprète une brillante et dévouée avocate [JULIEN CAUVIN / JLA / TF1]

Laëtitia Milot et son personnage Olivia Alessandri sont de retour pour de nouvelles aventures sur TF1. Dans la série dérivée «Olivia», l’héroïne de «La vengeance aux yeux clairs» a ouvert un cabinet d’avocats, plus décidée que jamais à se battre pour les causes perdues.

Dans le premier épisode d’«Olivia» diffusé ce jeudi 17 octobre à 21h05 sur TF1, cinq ans ont passé après sa spectaculaire vengeance. Olivia Alessandri a créé son cabinet d’avocats en se promettant de lutter contre les pires formes d’injustices. Elle doit défendre Emma Bosco, une femme sous le choc depuis que son mari a découvert, avec un test de paternité, qu’il n’était pas le père biologique de leur enfant. Emma maintient qu’elle n’a jamais trompé son compagnon, et ne comprend pas comment son enfant peut avoir un autre père que celui-ci. Olivia va enquêter…

«Pour moi, cette fiction n’est pas un spin-off de 'La vengeance aux yeux clairs' (diffusée en 2016 et 2017 sur TF1) mais plutôt un développement de mon personnage», explique Laetitia Milot, qui incarne l’héroïne.

Inutile d'avoir vu la première série pour suivre les nouvelles intrigues donc, mais que les fans se rassurent, il y aura des clins d’œil à la série mère dans Olivia. Le personnage de Lou, la fille d’Olivia, fera notamment son retour rassure l'actrice qui se montre très attachée à son personnage. «Nous voulions qu’elle revienne et avons trouvé la meilleure façon de le faire. Elle est désormais plus humaine.

Très impliquée dans les affaires qu’elle défend et dotée d’une conscience professionnelle inébranlable, elle ne lâche rien. Comme dans 'La vengeance aux yeux clairs', elle a parfois recours à des méthodes peu conventionnelles pour arriver à ses fins». 

S’il y a une affaire différente dans chaque épisode, il y aura également un fil rouge qui tiendra les téléspectateurs en haleine toute la saison. Olivia est en effet harcelée par un mystérieux inconnu...

À suivre aussi

Miss France Miss France 2020 : les 30 candidates
Télévision Miss France 2020 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Télévision Le président ukrainien se moque de la Russie après l'annulation soudaine de sa série télévisée

Ailleurs sur le web

Derniers articles