La saison 2 de «Perdus dans l'espace» sur Netflix, un reboot de «Deux flics à Miami»... Les 5 infos TV à retenir

Le jeune Will à la recherche de son robot [Netflix]

La saison 2 de «Perdus dans l'espace» en décembre sur Netflix, un reboot de «Deux flics à Miami» pourrait enfin voir le jour, un acteur de «Harry Potter» choisi pour jouer Donald Trump dans une série Showtime... Voici les 5 infos TV à retenir.

La saison 2 de «Perdus dans l'espace» sera mise en ligne à Noël

Netflix a annoncé la date de retour de la très attendue saison 2 de sa série de science-fiction «Perdus dans l'espace». La plateforme américaine a prévu de la glisser sous le sapin puisqu'elle sera mise en ligne le 24 décembre prochain. Dévoilée récemment, la très alléchante bande-annonce, sur les notes de «What a wonderful world», laisse à espérer de nouvelles aventures palpitantes de la famille Robinson dans des paysages grandioses d'une mystérieuse planète.

Un reboot de «Deux Flics à Miami» de nouveau d'actualité

En 2017 avait été annoncé un retour de la série culte «Deux Flics à Miami» avec Vin Diesel et l'équipe de «Fast and Furious» aux manettes, un projet qui n'avait finalement pas abouti, mais voici qu'un projet de reboot serait aujourd'hui de nouveau d'actualité. C'est en tous les cas ce qu'a laissé entendre Don Johnson. Interrogé sur la chaîne ITV, celui qui incarnait Sonny Crockett a expliqué que l'idée faisait actuellement l'objet d'une réflexion.

La nouvelle série de France TV, «Mental», bientôt sur France TV Slash

Après le succès de «Skam», renouvelée récemment pour deux saisons supplémentaires, France Télévisions lancera le vendredi 25 octobre «Mental» sur France TV Slash. Adaptée d'un format finlandais («Sekasin»), la série de 10 épisodes récompensée du prix de la meilleure série de 26 minutes au dernier Festival de la Fiction de La Rochelle, se penche avec humour et justesse sur la souffrance psychique chez les jeunes. «Mental» se déroule au sein d'un service pédo-psychiatrique où, Marvin, 17 ans, plus habitué aux gardes à vue qu'aux examens médicaux, est conduit suite à la suite d'une décision de justice.

Un acteur de la série «Roswell» au casting de la saison 2 du spin-off

L'interpréte de Max Evans dans la série des années 2000 «Roswell» va intégrer le casting du reboot «Roswell, New Mexico». Aperçu depuis dans «The Grudge», Jason Behr est le premier acteur régulier de la série-mère à jouer dans la nouvelle série. «Nous sommes très heureux d'accueillir Jason pour un arc de plusieurs épisodes», a déclaré la showrunneuse Carina Adly MacKenzie dans un communiqué repris par TVLine. «Et c'est tout logiquement qu'il incarnera un personnage ayant un lien profond avec l'histoire de Roswell, New Mexico». Sa comparse à l’écran à l’époque, Shiri Appleby («UnReal») réalisera quant à elle de nouveau des épisodes.

Brendan Gleeson («Harry Potter») va jouer Donald Trump dans une série

La chaîne américaine Showtime va adapter les mémoires de l'ancien directeur du FBI James Comey, congédié par Donald Trump pour avoir supervisé l'enquête sur d'éventuelles interventions des services secrets russes dans la campagne présidentielle. La mini-série de quatre épisodes, écrite et réalisée par Billy Ray (scénariste de «Captain Phillips»), verra Breedan Gleeson (connu pour son rôle de Maugrey Fol Oeil dans «Harry Potter») se glisser dans la peau de l'actuel président américain. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles