En direct
A suivre

Camille Cottin au casting de «Killing Eve», Alicia Vikander et Riley Keough dans un triangle amoureux... Les 5 infos TV à retenir

La star de «Dix pour Cent» séduit les Britanniques[ALBERTO PIZZOLI / AFP]

Camille Cottin au casting de «Killing Eve», Alicia Vikander et Riley Keough dans un triangle amoureux, Brad Pitt aurait souhaité apparaître dans «Peaky Blinders»... Voici les 5 infos TV à retenir.

Camille Cottin dans la saison 3 de «Killing Eve»

Camille Cottin a révélé au micro de Philippe Vandel qu'elle allait rejoindre le casting de la saison 3 de la série britannique «Killing Eve» crééé par Phoebe Waller-Bridge. La star de la série «Dix pour Cent» avait écrit à la créatrice à l'époque du tournage de «Mouche», adaptation française de la série Fleabag déjà de Phoebe Waller-Bridge : «J’ai écrit à Phoebe Waller-Brigde quand on a commencé à tourner pour lui dire toute mon admiration et ma peur. J’espérais qu’elle serait contente de nous avoir fait confiance. Elle m’a répondu mi-avril. Quand j’ai vu son nom dans la boîte mail, j’ai cru faire une syncope. C’est comme si Madonna m’écrivait», avait confié l'actrice en juin dernier au figaro.fr. «Son message était chaleureux. Elle m’avait vue dans 'Dix pour cent', ce qui est toujours très troublant quand c’est quelqu’un que vous admirez. Phoebe Waller-Bridge est un des plus grands auteurs contemporains. J’ai beaucoup aimé 'Killing Eve'», avait-elle ajouté... 

Alicia Vikander et Riley Keough dans un triangle amoureux sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce du film «Earthquake Bird» qui sera mis en ligne le 15 novembre prochain. Réalisé par Wash Westmoreland («Colette», «Still Alice»), il s'agit d'un thriller psychologique se déroulant en 1989 à Tokyo, et qui suit Lucy Fly (Alicia Vikander), une énigmatique expatriée hantée par un passé douloureux, qui entretient une relation intense avec Teiji (Naoki Kobayashi), un photographe local à la fois beau et troublant. La vie en apparence impeccable de Lucy commence à se fissurer quand une nouvelle venue, Lily Bridges (Riley Keough), s'immisce dans leur vie avant de disparaître.

Brad Pitt aurait demandé à faire une apparition dans «Peaky Blinders»

Le créateur de la série «Peaky Blinders» a révélé que de nombreux acteurs l'avaient appelé pour faire partie du casting de la saison 5, a rapporté Allociné. Alors qu'Adrien Brody, Tom Hardy et Aidan Gillen ont déjà eu le privilège d'y faire une apparition, il semblerait que les requêtes d'autres personnalités n'aient pas, ou pas encore, abouti. «Nous avons été appelés par plusieurs personnes qui voulaient faire partie de la série. Il y a eu Brad Pitt, Snoop Dogg et A$AP Rocky aussi, a confié le showrunner de la série au Guardian. Je pense que nous offrirons la possibilité à des acteurs célèbres de rejoindre le casting de la saison 6. La seule condition est qu'ils soient bons. Nous avons toujours fait en sorte de choisir les meilleurs acteurs pour les rôles, comme nous l'avons fait avec Sam Claflin qui incarne Mosley. Il est parfait.»

Un bar éphémère sur le thème de «Breaking Bad»

À l'occasion de la mise en ligne du film «El Camino», un spin-off de «Breaking Bad» sur Netflix, un bar éphémère inspiré de la série va ouvrir ses portes à Los Angeles à partir du 16 octobre. Surnommé The Breaking Bad Experience, le lieu accueillera les fans qui auront péalablement réservé ici pour une expérience immersive, des décors au menu, dans l'univers de la série avec Bryan Cranston.

Apple TV+ fait l'acquisition des droits de «A Christmas Carol»

AppleTV+ a acquis les droits de la comédie musicale «A Christmas Carol» basée sur le conte de Dickens «Un chant de Noël» et dont elle va faire une adaptation chapeautée par Sean Anders et John Morris, avec Ryan Reynolds et Will Ferrell au casting.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités