En direct
A suivre

Elle tombe dans les pommes après qu'on lui coupe les cheveux de moitié en direct à la télé

Dans cette émission de divertissement, les coiffeurs et les stylistes sont mis au défi de transformer l’apparence de leur modèle face à trois juges. [©Capture d'écran]

Une nouvelle coiffure à «couper le souffle». En Turquie, un mannequin s’est effondré en larmes puis s’est évanoui après qu’un coiffeur lui a coupé de moitié ses longs cheveux en direct à la télévision.

Dans cette émission de divertissement, les coiffeurs et les stylistes sont mis au défi de transformer l’apparence de leur modèle face à trois juges. Ce à quoi İlayda n’était visiblement pas préparée. Il faut dire que sa belle chevelure brune a perdu plus de 30 centimètres d’un coup de ciseaux.

Après avoir pris conscience du résultat en se glissant les doigts dans les cheveux, İlayda a éclaté en sanglots, enlevé sa blouse, puis s’est dirigée vers la sortie du plateau, avant de tomber dans les pommes près de l’animatrice télé, qui a pu amortir sa chute en la rattrapant de justesse.

capture_decran_2019-10-14_a_15.57.38_5da47ef52e2d7.png

©Capture d'écran kuaforumsensintv

Après la publication de la séquence sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter cet incident. Et pour la plupart, la réaction du mannequin, quoique légèrement excessive, est justifiée.

«Il n’avait pas le droit de couper autant et elle ne savait pas ce qui l’attendait. Le coiffeur a coupé ses cheveux pour une bonne cause, (les cheveux coupés sont ensuite donner à une association qui fabrique des perruques pour les personnes atteintes de cancer, ndlr), mais les cheveux sont très importants pour une femme», a écrit notamment une internaute.

capture_decran_2019-10-14_a_15.57.45_5da47f1c04196.png

©Capture d'écran kuaforumsensintv

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités