Une famille américaine retrouve son sous-sol gorgé de sang et de tripes

Une chambre froide avoisinante a déversé dans le sous-sol du sang de cadavres d'animaux.[Iowa DNR]

Dans l'Ohio, aux Etats-Unis, Halloween a pris un peu d'avance. Alors qu'elle s'apprêtait à vendre sa maison, une famille a découvert que ses sous-sols avaient tout d'un film d'horreur.

«Personne ne veut sentir ça» a lancé Nick Lestina, qui a fait l'horrible trouvaille, avec sa famille de sept enfants. Dans son sous-sol, flottait du sang animal, de la graisse et des os à hauteur de 12 centimètres du sol. Les photos impressionnantes ont été diffusées dans la presse américaine.

UN INCIDENT SANGLANT

Depuis 10 ans, la famille vit sans problème près d'une chambre froide : le Dahl’s Custom Meat Locker. La chambre froide stocke des cadavres d'animaux et déverse leur sang grâce à un système de canalisation jusqu'aux égoûts. Mais à cause d'un incident technique, elle aurait déversé le sang et les tripes directement dans les tuyaux de la maison familiale, jusqu'à envahir leur sous-sol...

Inquiet de découvrir son sous-sol ensanglanté, le père de famille a contacté le Département des ressources naturelles de l'Ohio, qui a indiqué que les liquides correspondaient bien à du sang et des tripes d'animaux.

Le drame macabre a détruit tous les effets personnels que gardait la famille dans le sous-sol, y compris le lit conservé pour l'un des enfants.

Le Dahl’s Custom Meat Locker s'est excusé et a proposé de prendre en charge le nettoyage et le dédommagement. «Nous ne voulons blesser personne. Nous ne sommes pas des gens méchants. Nous essayons juste de gagner notre vie.» s'est défendue la propriétaire Kaitlin Dahl. Elle espère négocier un accord à l'amiable avec la famille devant la justice.

En attendant, le projet de vente immobilière doit être longuement repoussé. «Je ne souhaite à personne de vivre dans une maison comme celle-ci.» a lancé Nick Lestina, auprès de la NBC.

 

À suivre aussi

Faits divers Le rappeur américain Lil Reese dans un état critique après avoir reçu une balle dans la nuque
Etats-Unis Sur une photo improbable, un dealer pose aux côtés de centaines de kilos d'herbe et sa grand-mère de 95 ans
Etats-Unis Vidéo : un Américain qui portait son bébé tasé par la police

Ailleurs sur le web

Derniers articles