Après Kaaris, Booba propose un combat à La Fouine

Booba multiplie depuis les provocations envers La Fouine.[LOIC VENANCE / AFP]

Il ne baisse pas les bras. Après avoir tenté d’organiser un combat de MMA avec Kaaris, Booba propose cette fois un combat avec un autre rappeur, La Fouine.

«Je te propose un octogone», a notamment publié sur Instagram le Duc de Boulogne. Il répondait à un post de La Fouine où ce dernier avait partagé les paroles d’une de ses chansons : «je n’ai jamais cherché la bagarre mais je ne l’ai jamais refusé».

L’artiste du «92» a donc sauté sur l’occasion et a émis l’idée d’organiser ce duel en France à l’U Arena car le MMA sera «légalisé en 2020».

Contrairement à Kaaris, qui avait accepté un combat en Suisse avant de se désister, La Fouine a rapidement refusé la proposition de l’auteur d’Arc-en-ciel.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

@lafouine78 mes Jnounes sont imbattables Émile dis pas d’la merde!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

«Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel qui parle d’amour à un tapin (sic) qui ne vit que pour sa gueule (sic). Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux», a répondu le rappeur de Trappes.

Loin de se décourager, Booba multiplie depuis les provocations envers La Fouine, en publiant notamment en story Instagram des vidéos intimes de son adversaire (supprimées depuis). Au point de le faire revenir sur sa décision ? Pas sûr.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles