Héléna Noguerra succombe au charme de Thierry Neuvic dans «Coup de foudre à Saint-Petersbourg» à voir sur TF1

Héléna Noguerra fera-t-elle mieux que «Coup de foudre en Andalousie» qui n’avait séduit que 3,77 millions de téléspectateurs le mois dernier ?[ean-Philippe Baltel/Big Bang Story/TF1]

TF1 diffusera le nouveau numéro de sa collection de comédies romantiques « Coup de foudre à … » le jeudi 14 novembre à 21h05.

Après un aller-retour «muy caliente» en Espagne il y a quelques semaines, cette fois c’est la direction de Saint-Petersbourg que les téléspectateurs prendront auprès de Marie (Héléna Noguerra), une mère célibataire qui vient d’y hériter d’un parc touristique en difficulté financière. Tandis qu’elle va à sa manière tenter de le sauver de la faillite, elle va se retrouver confrontée aux réticences de Vania (Thierry Neuvic), le directeur des lieux depuis des années, qui voit d’un mauvais oeil les initiatives de la nouvelle venue. Contre toute attente, ces deux coeurs à prendre, qui ne croyaient plus avoir droit à l'amour, vont s’attacher l’un à l’autre…

«Marie est une femme excentrique et rêveuse. Pour l’interpréter, je me suis inspirée de l’actrice américaine Lucille Ball, qui jouait des femmes aussi jolies que maladroites», explique Héléna Noguerra qui a pris des cours de russe pour l’occasion.

L’actrice donne la réplique à Thierry Neuvic avec qui elle avait déjà tourné dans «Mafiosa». «Marie et Vania se désirent. Ils se cherchent et sont maladroits ! C’était très drôle à jouer (…) Il (Thierry Neuvic) est doux et rassurant. Je comprends qu’il fasse rêver les filles !» s'enthousiasme-t-elle.

A noter qu’on connaît déjà la destination du prochain «Coup de foudre» de TF1. Il s’agira de l’île Maurice, avec au casting Hélène de Fougerolles, Loyan Pons de Vier ou encore Arielle Dombasle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles